Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
2 mars 2009

Ouf ...

Nous voilà de retour après une dizaine de jours mouvementés ...

Je prévois une prochaine quinzaine très occupée, mais un peu plus calme sur le rythme de vie malgré un planning personnel très rempli.

Quelques photos du week-end tarnais pour commencer ...
fleurs_1   fleurs_3  fleurs_2
Jonquilles, abricotier, violettes ...
le printemps pointerait-il son nez ?
fleurs_4

planchaLe beau ciel bleu de Samedi nous a permis une grillade dehors ...

Comme toujours à l'Albarède, DH a trouvé de quoi s'occuper et moi ???

J'ai un peu brodé, un peu lu ...

ouvrage_1   lecture
... bref une journée de relaxation entre deux jours de voiture ...

volet_1   volet_2   volet_3
Les volets repeints en bleu, attendent de reprendre leur place en façade ...
Ce sera pour notre prochain voyage !

Aujourd'hui, je vais essayer de reprendre le rythme préparer les deux derniers blocs de "La leçon de Sophie", BOM_2009_Clubmettre en place les derniers détails du "Club virtuel" ... aux inscrites (Cayotte, Geneviève, Valérie, Cerise, Lorraine, Martine) sont venues se joindre deux nouvelles (Mary et Raphaëlle). Les inscriptions sont donc closes pour ce projet commun avec le Club AAA et je vais essayer (si mes activités domestiques m'en laissent le temps de vous faire parvenir ce soir, ou au plus tard demain dans la journée, notre première étape.

Je suis contente de vous retrouver pour cette nouvelle aventure.

Bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je me réjouis de rejoindre ta petite troupe virtuelle, et j'espère être une élève assidue....<br /> <br /> bise
Répondre
C
Belles images de printemps déjà ! Il était temps. Quoiqu'aujourd'hui c'est à nouveau la pluie sur l'Alsace...<br /> Il a l'air pas mal le bouquin d'après la couverture.<br /> Jolie la broderie.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité