Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
3 mars 2009

Un peu de ceci ...

... Un peu de celà ...
J'ai passé un peu de temps sur mon CIVIL WAR au point de croix ...
Civil_war_03_03_09
J'ai également fini d'appliquer mes "chaussettes" pour la première étape de notre PROJET COMMUN ...
Il me faut encore broder la corde auquelle elles sont suspendues.

Aujourd'hui je poursuis ses activités + + +

Je brode la corde à linge,
je broderai quelques croix supplémentaires ...

melnitzEt si, entre lavage, entretien maison et remplissage de réfrigérateur, il me reste un peu de temps, je monterai à l'atelier préparer mon prochain ouvrage personnel ... à moins que je ne me laisse séduire par la lecture du roman que ma copine de ♡ m'a offert et qui me fait de l'oeil me détournant de mes activités manuelles.

Il y a quelques jours Lynette Anderson, nous proposais de parler de ce qu'il y a sur nos lits ...

Je trouve l'idée rigolote et je vous propose, si vous êtes d'accord, de relayer cet échange ...

sur_mon_lit_BIBI
voilà le mien ... envoyez moi vos photos si vous souhaitez nous montrer ce qu'il y a sur vos lits ...

Bonne journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je dirais pareil que Raphaelle.... joker.<br /> J'ai une simple couette, je n'ai pas encore trouvé le modèle qui a fait tilt dans ma tête..... lol
Répondre
R
heu jocker pour mon dessus de lit ;-)
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité