Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
7 mars 2009

Mais pourquoi elle court ?

... parce qu'une journée n'a que 24 heures,
et qu'il faut bien en consacré au moins 1/4 au sommeil !

et quelques'unes à se nourrir ...

patisseries

... parce qu'elle n'a pas de tête et comme le dit la maxime "quand on a pas de tête mieux vaut avoir ..." en l'occurrence de l'essence dans sa voiture ... Partir faire ses courses sans vérifier que l'on a bien son porte-monnaie sur soi, c'est une heure de perdue en aller-retour improductif et polluant. Ma journée d'hier a été bien désorganisée par cette épisode d'autant plus que j'avais décidé de faire un détour chez mon amie Nadine pour quelques idées pour la réalisation des faire-parts pour Mamz'elle Laure ...

Mais comme tout à un coté positif, je peux ainsi vous parler de la dernière passion de Nadine. IMG_4254Nadine est une passionnée de papiers comme je peux être une passionnée de tissus ... Outre l'encadrement, le scrapbooking, le cartonnage, les mini-albums, la carterie, elle est toujours à la recherche de nouvelles techniques pour embellir ses réalisations. Je vous avais parlé déjà de Permagamo, elle fait maintenant de la broderie sur carton perforé ...

broderie_carton

broderie_carton_d_tailPour vous documenter sur cette technique, il existe un livre référence . Vous pouvez aussi aller voir sur le blog de Brodinette. Enfin pour les courageuses qui aurait envie de se lancer il y a le site LA LAMBROQUINE.

Quand Nadine s'attaque à quelquechose, elle en fait toujours des merveilles ...

tableau_No_l

Et moi ??? Je crois que la course aux courses m'a épuisé et je n'ai pas avancer grand chose qui vaille d'être exposé ... j'espère faire mieux dans le week-end entre la mise en état du linge de DH rentré hier au soir et qui repart lundi matin pour la semaine et le nettoyage de mon simili jardin bien nécéssaire avec le temps qui a l'air de vouloir se mettre au beau ...

Cheers.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
4 64 0-6 35 1+0.+0
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité