Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
10 mars 2009

Je me demandais ...

... ce dont j'allais vous parler !
Entre ménage et autres plaisirs domestiques.
C'était sans compter mes visites quotidiennes sur Bloglines ...
En lisant les nouveaux articles sur les sites que je visite,
je tombe sur celui de quilting_gallery
Et  pensant vous parler de sacs patchwork, et je sais que vous êtes nombreuses à vous régaler de ces réalisations,
je découvre ... n'allons pas trop vite.

D'abord les sacs ... ce n'est pas ma folie ...
Enfin les sacs si, mais pas les sacs en patchwork.
10_03_sac_Geta_3   10_03_sac_Geta_5   10_03_sac_Geta_4
10_03_sac_Geta_1   10_03_sac_Geta_2
Je suis admirative devant le travail de ces sacs aux finitions parfaites. Je crois que je pourrais même porter un des deux en bas à droite ... c'est vous dire.

Ni une ni deux ... je me téléporte jusqu'au site de celle qui réalise ces chefs d'oeuvre ...
10_03_mere_mare
Une artiste roumaine Georgeta ( Geta) Grama ... son blog et son site.
10_03_snow_min
Ci-dessus un MINI shadow trapunto quilt : snowflakes

Je n'adhère pas souvent à sa colorisation, mais des goûts et des couleurs il en faut pour tous, par contre la finesse du travail me régale.

Ce sera tout pour aujourd'hui, mais si comme moi vous découvrez Geta Grama vous risquez de passez un bout de temps sur son blog et son site ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chic un nouveau blog à visiter.... tant pis pour le reste...lol
Répondre
L
merci pour cette belle découverte !<br /> biz <br /> la cocotte de kiev
Répondre
M
Je suis plutôt fa de quilting traditionnel, mais les sacs sont quand même beaux<br /> Bises et bonne journée
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité