Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
12 mars 2009

et si ...

... je ne vous montrai rien aujourd'hui ?

Vous savez probablement pas que pour moi, ce blog est une drogue.

Le moyen de partager mes petites occupations et pouvoir découvrir mes ouvrages sous un autre jour.

Hier je vous parlais du petit bout de la lorgnette ou de la vision déformée d'une chose à travers une photo ... un bon moyen d'avoir une sensation différente sur un objet. Pour moi, ce blog est un moyen de prendre du recul par rapport à mes bricoles, tout en découvrant vos réactions.

Impossible donc de ne pas inclure de photos !
11_03_Civil_war   12_03_Civil_war
Jour après jour mon "Civil war" au point de croix avance ...
J'avais commandé sur un site australien deux autres modèles de cette créatrice Linda Myers et je les ai reçu hier (la commande a été livrée en à peine une semaine, un record !)
12_03_grilles_broderie
Comme je brode en 1 x 1 je compte réaliser ces trois grilles pour les monter en tryptique.

J'ai aussi bien avancé la deuxième étape de notre projet commun ...
12_03_projet_suite_2
Vous ne croyiez pas que j'allais vous montrer !!!

Je me suis aperçue en préparant cette deuxième étape que le patron dont je me sers comme base comporte des erreurs !!! On est décidément bien servie que par soi-même. Il faut donc que je reprenne mes crayons et ma calculatrice, que je rectifie les cotes dans la "disposition des blocs" et que je vous redonne un dessin corrigé. Pour les participantes la prochaine étape vous sera délivrée lundi prochain, alors montrez vite vos chaussettes, un slide est en préparation pour que vous admiriez les réalisations de chacune.

a_makeaquiltpwg

Aujourd'hui il y a Club et que le programme du jour est très éloigné du patchwork et de la broderie, je me mets en "stand by" pour la journée, en espérant avoir des choses rigolotes à vous rapporter demain.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis je ne vois pas bien ton civil war ce ne serait pas un Dear Jane au point de croix ? car la ca m'interresse car j'ai deja fait le quilt..<br /> " to quilt or not to quilt "est aussi accroche dans ma salle a cote de" any day spent quilting is a good day" et "in this crazy quilt of life I'm glad you're in my block of friends"
Répondre
T
pour ma part n'ayant pas de blog je ne montre pas mais que j'aime me ballader sur les blogs des copines du net ,et je vois de superbes ouvrages .<br /> amitié tinou66
Répondre
S
ton blog est un ravissement, j'aime bien m'y balader, je crois que nous osmmes bien totues pareilles aimant montrer de jolies choses à nos visiteuses.
Répondre
N
C'est toujours un plaisir de te lire tous les jours et de suivre l'évolution de tes oeuvres.<br /> Amitiés
Répondre
I
Tu veux dire que tu es accro comme moi au forum ?
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité