Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
14 mars 2009

Projet Club

La première étape de notre projet commun arrive à son terme ...
Hélas, beaucoup d'entre vous ne m'ont pas encore envoyé d'images ...
Peut-être qu'en vous montrant les réalisations déjà reçues cela vous motivera ?


Entre réalisation ultra traditionnelle (Type Noël) et des interprétations dans des couleurs improbables, la variété de vos blocs est étonnante. Seules les deux Valérie m'ont fait parvenir une photo ... j'attends celles de Cayotte, Geneviève, Cerise, Lorraine, Martine, Mary et Raphaëlle.

Départ de la deuxième étape Lundi prochain.

Je suis une grande fan de SUE SPARGO, une américaine dont les ouvrages sont manifestement influencés par une enfance africaine. Cette artiste sait mélanger les couleurs comme aucune autre et épure les formes avec beaucoup de grâce ...

14_03_Magnolia_Sue_spargo

Elle vient de proposer une série de sacs qui collent parfaitement avec l'esprit qu'elle met dans ses quilts ... allez visiter son blog pour les découvrir ... SUE SPARGO

Comme le week-end est là, je vous propose une visite sur un autre blog, celui d'une dessinatrice de talent GENINNE. Dans le même move que Sue Spargo ... mêmes couleurs, même simplicité dans le dessin, même virtuosité ... et si elle ne fait pas de patchwork, dans sa tête elle n'en est pas loin, car voici l'aquarelle qu'elle nous propose aujourd'hui ...

14_03_veggies_patch_genine

Avouez que ce "jardin potager" ferait un bien beau quilt !

Une petite visite chez GENINNE

Profitez de ces deux belles balades et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peux-tu me redonner ton mail perso comme ça je t'envoie la photo. Merci
Répondre
C
c'est fait depuis lundi (sauf finitions brodées) mais je n'ai pas eu le temps de te l'envoyer !!!
Répondre
L
un peu trop de boulot cette semaine mais je m'y mets dès cette semaine qui devrait être plus calme <br /> pas taper madame ! s'il vous plaît !<br /> bon week end <br /> bien amicalement
Répondre
M
Tu as un bien beau blog il y a toujours des merveilles à découvrir chez toi.
Répondre
C
oh la la suis à la bourre, plein de nouveaux projets professionnels en cours, du coup les loisirs ont pris du retard, promis je me dépêche
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité