Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
21 mars 2009

Notre projet ...

... la suite.

Alors que certaines finissent juste la première étape de notre "Projet Club 2009", les chaussettes ...

chaussettes_Mich_le_AAA

Il y en a même dont je n'ai pas encore les photos !
Geneviève, Lorraine, Trinette et Mary ???

Certaines commencent déjà à rendre leur copie pour la seconde étape, les étoiles ...
_toiles_Christiane_AAA _toiles_Rosine_AAA
_toiles_Val_rie_M _toiles_fran_oise_AAA
Jeudi dernier, au Club AAA, Nathalie et Michelle glissaient petits points après petits points pour se mettre à jour ...

Quand à moi, alors que j'ai fini la préparation de la troisième étape, je dois prendre encore un peu d'avance (Je serai absente pratiquement toute la première quinzaine d' Avril : une semaine à l'étranger, une brève escale technique à la maison et Lyon, le Tarn ...). Je vous promets de dévoiler la troisième étape en clair très prochainement, mais laissez moi encore maintenir un peu de suspense ...

OK !!!
un petit indice ...

IMG_4345
devinez qui va pointer son nez ?

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui je suis très en retard je suis désolée mais beaucoup de boulot en dehors du patch donc tout est prêt mais rien n'est fini voilà pourquoi pas de photos je compte sur le week-end pascal pour avoir du temps rien que pour moi<br /> et là c'est promis photos à l'appui<br /> excusez moi je suis en retard par rapport à vous mes copinettes<br /> je pense à vous et j'admire votre travail<br /> bisou
Répondre
T
Desolée, j'espère le finir d'ici fin de semaine et pouvoir envoyer la photo (beaucoup de boulot et heures impossible)
Répondre
C
ouah je les vois les chaussettes ! trop mimi !!
Répondre
S
Très joli blog!Les chaussettes sont craquantes, bravo, severine.
Répondre
M
Bonjour catherine , je viends de découvrir ton blog avec plaisir grace au poulailler de cayotte, moi qui suis novice en patch et appliqués je suis sous le charme de vos chefs d'oeuvre , en fait j'aimerai réalisé le bloc des chaussette ( il me fait craquer) , je voudrais donc savoir d'ou est tiré cette réalisation pour pouvoir me procurer les patrons ... en vous remerciant par avance céline
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité