Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
22 mars 2009

Points après points ...

Je continue de me tenir sérieusement à ma broderie en cours ...
Rappelez-vous cette grille commencée début mars ...
22_03_CW_1 22_03_CW_2 22_03_CW_3
22_03_CW_5 22_03_CW_6 22_03_CW_7
Beaucoup de temps passé sur ces petits motifs dont certains comptent jusqu'à 4 couleurs de fils pour même pas 1 cm2.
IMG_4360 IMG_4363
Il me faut plus d'une heure (presque deux !) pour broder un des triangles de bordure ...
IMG_4362
J'espère arriver au deux tiers de l'ouvrage avant la fin de ce week-end !

A propos de chiffre ...
Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais j'ai installé un sondage en haut de ma page d'accueil ...
%-%-%-%-%-%-%-%-%-%
Je vais le laisser quelques jours histoire de mieux vous connaître.
bande_patch

Je dois avouer que je ne suis pas très contente du service que j'ai trouvé pour réaliser ce sondage, les résultats sont assez compliqués à obtenir ! En deux jours les réponses  à la question "Quelle quilteuse êtes-vous ?" montrent que vous préférez :

  • Panneaux muraux 37,04%
  • Ouvrages utiles (sacs, trousses ...) 22,22%
  • Linge de maison (nappes, chemin de table ...) 18,52%
  • Grands ouvrages 11,11%
  • Dessus de lit 7,41%
  • Vêtements 3,70%
mais ces résultats portent sur un tout petit nombre de réponses ...

coeur_de_boutonsDans la série découverte ...
Merci à Claire de Countrypatch (et autre lieux de perdition ...) pour nous faire découvrir une nouvelle boutique qui semble très accueillante. "Le monde de Mary" vous accueillera lors de vos prochaines escapades dans cette superbe région qu'est le Lubéron. Bonne visite chez Claire et découvrez ce magasin qui me fait déjà fantasmer ...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te trouve tres courageuse ,mais le résultat vas etre de toute beauté <br /> bises tinou66
Répondre
M
Quelle persévérence !!! c'est très beau !<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
C
bon dimanche et bonne broderie<br /> quel courage
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité