Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
24 mars 2009

des liens et des hommes ...

Croix après croix ... et style télégraphique ...
Pour vous aérer un peu un joli patch trouvé sur le blog de Mamaspark

24_03__Mamaspark
tout simple et annonciateur de printemps.
Hirondelles ou famille de zoziots?

Trouvé aussi une splendeur de broderie
24_03_pays_des_merveilles

ICI

Mais jour à marquer d'une pierre blanche (enfin c'est encore une expression toute faite !)
pierres
Le jour de l'anniversaire de DH
(Bon anniversaire à toi mon chéri)
je vous présente des hommes,
d'autres hommes !!!

da_silva_3   noguier_lebascle_3  pourcel_3

bajade_3   hardy_3
Mais qui sont-ils ???
une petite idée ?
Allez je vous laisse vous creuser un peu la cervelle ...


Bonne journée.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors si DH est du 24 mars nous avons notre anniversaire le même jour<br /> donc bon anniversaire DH<br /> amicalement<br /> lorraine
Répondre
P
Bon anniversaire à ton DH......<br /> Je pense que ce sont des cuisiniers, le 3e en haut à droite je l'ai déjà vu à la télé: il me semble.
Répondre
N
Très bon Anniversaire à ton DH,moi par contre pas trop d'idée pour tout ces hommes,comme le dit Raphaelle,peut être des cuisiniers rencontrés lors de vos périples.
Répondre
R
bon anniversaire à ton DH... et je pense que ce sont les photos de cuisiniers ?
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité