Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
25 mars 2009

Des ZOMS et des BOMS

Hier, je vous posais une devinette ...
Mais qui étaient ces hommes ?

Patou avait raison, vous connaissiez probablement le troisième en haut à gauche ... je vous avis donné le lien vers son blog il y a peu. Mais la première a répondre a également donné la solution. Oui Raphaëlle ce sont bien ...

5 ZOMS qui vont m'accompagner tous les jours de la semaine prochaine ...

cuisiniers
Nous partons effectivement Dimanche pour une grosse semaine de Gastronomie française à l'étranger,
direction Alep en Syrie puis Istambul en Turquie.

En attendant, j'ai mis les "bouchées doubles" pour pouvoir délivrer aux "abonnées" la troisième étape de notre PROJET avant la fin de la semaine. J'ai même commencé à préparer l'étape suivante pour ne pas perdre trop de temps et leurs offrir avant Pâques.

J'ai aussi trouvé du temps pour bien avancer ma broderie ...
IMG_4365
et même hier au soir ... à la lumière artificielle ...
IMG_4366

Mais me direz vous mon titre laissait supposer autre chose ... des BOMS ...
Je voulais juste vous montrer les quelques BOMs (gratuits) que je télécharge actuellement ...

ctry_cups_ajpadilla


Ajpadilla Country Cups


Esther_Aliu_Red_Delicious


Red Delicious d'Esther  Aliu

Monsieur Canalblog étant capricieux aujourd'hui, je vous donnerai la suite demain ...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ta petite broderie dear jane !!!<br /> la cocotte de kiev
Répondre
C
dis moi z'homs pour toi toute seule c'est pas trop on peut t'aider si tu veux ..... rire
Répondre
I
Istambul j'y ai vécu 5ans que de souvenirs ....<br /> J'espère que tu auras 1 peu de temps pour visiter st Sophie et le grand bazar au moins !
Répondre
J
bonne semaine dans ces 2 villes . Attention aux excès!!!!!<br /> et merci pour ces BOM que je ne connaissais pas j'aime bien ce genre de promenade sur les blogs.<br /> amitiés<br /> jibé
Répondre
R
tu me fais une petite place dans ta valise ?... je te souhaite un bon voyage ... pour ma part il me faut me mettre sérieusement à la deuxième étape de notre projet noël... au fait, j'ai trouvé le problème des mails, ce n'est pas sur la bonne BAL que tu les envoies (une ancienne)<br /> <br /> bises<br /> Raphaelle
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité