Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
26 mars 2009

Suite ...

Monsieur Canalblog était plutôt capricieux hier et je n'ai pu vous montrer tous les BOM que je télécharge ...
Gail_Pan_Christmas_wish
GAIL PAN WISHES

Willowberry_Verandah_views

WILLOWBERRY VERANDAH VIEWS


Je ne les réaliserai probablement jamais en l'état, mais chacun a un quelque chose qui titille mes neurones et me promet un inspiration à inclure dans une future création. Pour le Gail Pan je l'ai même déjà utilisé en l'état dans "Sweet dreams"

sweet_dreams

bande_patch

La journée d'hier a été une journée de relache ...
Je ne suis pas montée à l'atelier, je n'ai pas touché une aiguille, rien de rien ...
Journée passée avec une amie lyonnaise en vacances dans la région pour quelques jours et petites balades bavardes à Juan les Pins !
Avec vous mes balades bavardes consistent en sites ou je vais régulièrement et ou je vous propose de m'accompagner.
En pensant à ma broderie en cours, je vous propose encore quelques découvertes ...
dj_front_250_72
DJ_selvage_blog
Des "DJ" et encore des "DJ" trouvé ici et là ... et quelque soit la réalisation toujours aussi magnifiques !
Balade initiée par SELVAGE BLOG avec quelques très belles réalisation de l'URBAN INSPIRATIONS QUILT SHOW. Visite à compléter avec les photos de l'Exposition 2007 (2009 n'étant pas encore en ligne) ICI.

Cheers.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon voyage <br /> amitie de notre part aux chefs et jean et marie -andree<br /> nous on rentre de croisiere...et on repart en espagne pour paques <br /> bisous<br /> michèle
Répondre
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
Répondre
I
trop , c'est trop je ne suis plus !!!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité