Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
28 mars 2009

Avant de partir ...

Jeudi dernier, au Club, Paulette nous a apporté un ouvrage qu'elle est en train de réaliser  ... c'est un patron qui m'avait fait de l'oeil il y a déjà quelques années et issu d'un livre dont j'ai hélas oublié le nom !

ouvrage_Paulette

Les filles du Club ont déjà bien avancé le troisième bloc de notre projet commun ...
Nathalie, coincée par le choix des tissus, était encore à préparer ses pièces à appliquer, mais Christiane et Françoise ont déjà fini leur bloc !

P_re_Nono_Christiane   Nathalie   P_re_Nono_Fran_oise

Françoise, égale à elle-même s'est beaucoup amusée à embellir son Père Noël ... broderie et petits noeuds ornés de perles pour la barbe ...

Comme annoncé je supprime aujourd'hui les liens vers "La Leçon de Sophie". Je vais également supprimé le sondage   ... trop de difficultés pour obtenir des résultats convaincants. Arrêté à hier, voilà ce que donnaient vos réponses ...
sondage

Enfin quelques liens pour bien commencer ce week-end ...

lyn_qs_t

un joli patch coloré  sur "Quilters Show and Tell"
des trésors anciens Chez Alissa pour retrouver les racines de nos outils ...
alissa_sewing_roots
et puis encore et toujours des lisières ...
_patchery_menagerie

ICI pour réaliser des sacs

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
que de bonnes idées ...ne manque que le temps !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité