Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
9 avril 2009

dernières photos

Quelques photos d'Istambul ... pas beaucoup car mon APN (dont j'avais oublié de recharger la batterie) m'a laissé tombé au milieu  de la visite de Topkapi et était aux abonnés absents pour la visite du Palais de Dolmabahçe ...
En attendant que mes amis me fassent parvenir les leurs, juste quelques magnifiques céramiques ...

IMG_4682   IMG_4683   IMG_4689
prises à l'intérieur de la mosquée bleue ... mais vu le gigantisme de l'édifice, elles se trouvent très en hauteur et sont de fait difficiles à photographier ...
IMG_4677

IMG_4741   IMG_4742   IMG_4743

Istambul est une ville magnifique, grouillante , propre et magnifiquement fleurie ... Je ne peux que vous recommander d'aller vous y promener. Les deux jours que nous y avons passés m'ont paru bien courts et j'espère pouvoir y retourner car je n'ai pas eu le temps de me perdre dans les bazars.

Ces magnifique céramiques nous ramène au patchwork ... enfin actuellement je suis vraiment en stand-by ... j'attends que les participantes au "Projet commun 2009" se manifestent et nous fassent découvrir leurs blocs réalisés ...

IMG_4365J'ai eu peu de temps ces derniers temps mais, petit à petit, mon DJ au point de croix avance ...

Nous nous étions quittés à ce stade ...

et voici ou j'en suis à ce jour ...

IMG_4821

Je remets mon ouvrage dans ma valise ... et je repars pour quelques jours ...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vois que ton DJ est bientot terminé. Est-ce-que tu as déja un autre projet en tête ? Moi j'ai toujours une appréhension quand je termine quelques chose, je ne sais jamais me décider sur ce qui va suivre. Tu as vraiment fait de belles photos, tu nous invite pour ton prochain voyage ?<br /> Bonne journée.
Répondre
E
Toutes ces photos sont magnifiques et font rêver.<br /> Merci
Répondre
N
Magnifique,c'est un pays que nous ne connaissons pas,mais je pense que nous irons un jour.<br /> amitiés
Répondre
I
superbe comme dans mes souvenirs...
Répondre
C
istanbul, que de souvenirs... ville magnifique en effet
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité