Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
10 avril 2009

Et c'est reparti ...

... pour quelques kilomètres de plus !

Avant de partir pour ce week-end prolongé, je voulais vous envoyer de bon gros oeufs symboles païens de cette fête du renouveau qu'est Pâques. Comme j'ai un peu de peine avec les nourritures terrestres en ce moment, surpoids oblige, je ne résiste pas à vous montrer ce qui me fait saliver ...

Hugs_from_helen
Cette grosse "cupcake" appliquée sur un mignon tablier n'est elle pas craquante ?
Allez découvrir ce joli modèle ICI.

Pour le coté printanier du renouveau, j'ai beaucoup aimé ce petit patch vu sur le Blog de Matérial obsession
material_obsession
coloré, plein de petits détails, vous pouvez découvrir le patch dans son intégralité dur le lien.

Enfin, si je vous dit qu'à ma manière, je suis une "Janiac", je suis sûre que certaines d'entre vous comprendrons, et au cas ou vous ne sachiez pas ce qu'est une "Janiac", allez vite vous instruire sur le Blog de Crazy

Love_Geninne_
dessin crédit à Geninne's art blog
Joyeuses Pâques à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonnes fetes !!! et pas de chocolat alors ! bienvenue au club
Répondre
T
joyeuses Paques et bonne route <br /> bises tinou66
Répondre
N
Bonne route pour tes diverses pérégrinations et à bientôt.<br /> Amitiés<br /> Nounouchouette
Répondre
M
Apétissant pour les yeux ! très beau en plus.<br /> bises et bon WE de Pâques à toi aussi
Répondre
C
bonnes fêtes pascales à toi aussi<br /> bonne ballade et amusez vous bien au mariage<br /> on attend ton retour
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité