Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
20 avril 2009

Vie tranquille

Un week-end passé à retrouver un rythme normal ...
Tandis que DH s'escrime sur le cadeau d'anniversaire de ses enfants ...
DS_1   DS_2   DS_3
(Avant le W-E c'était ordi-boulot et dodo, maintenant c'est même musique + DS !!! merci les enfants !)
Un marché pour une cuisine colorée ...
veggies
Des produits frais pour assouvir notre besoin de nature !
Et puis ...
DJ_1
Eh! oui il est FINI ...
taille réelle de la broderie finie = 16 cm2.

Et encore ...
bloc_couronne_bibi
Le quatrième bloc de notre "Projet commun" enfin fini ...
Voilà sur le mur de mon atelier ce que donne les blocs déjà réalisés
projet_4_blocs
Sans attendre j'ai mis en route le 5 ème. bloc : la Forêt ...
C'est l'avantage d'être la Chef ...
en_cours_bloc_5
Si vous me montrez vos derniers blocs réalisés, je vais voir à vous envoyer rapidement ce 5ème bloc ...
hug

Le style télégraphique de cet article s'explique par ma hâte de continuer d'avancer ce panneau, après hélas le classique pensum du Lundi ... vous savez ???
Rangement, Ménage, Lavage etc ...
Vie tranquille ? vous avez dit vie tranquille ???

bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben .......... plus ça avance plus c'est beau !! je vais mourir de regret .... rire non je peux pas suis raisonnable!!
Répondre
N
Quelle concentration ton DH et quelle finesse ta broderie,enfin chez toi tout est beau y a rien a jeter!!!<br /> Bon ménage et bon suite de ton "projet commun"<br /> Bises bonne journée
Répondre
I
c'est très beau chef !!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité