Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
22 avril 2009

train-train ...

... mais comme c'est bon de reprendre un rythme plus léger !
Une attitude à la limite de la paresse ...
Je ne suis pas "wonder woman".

Il faut quand même que je me reprenne car les tâches domestiques s'accumulent. Pour l'instant , en dehors de rangement, j'ai pris le parti de m'occuper uniquement de mes ouvrages ...

54352

Alors que mon imprimante fait des siennes (plus d'encre ... de papier ... etc ...), je bidouille mes patrons à la main ! j'avais perdu l'habitude et je me rends compte combien la technologie nous fait gagner de temps.

x_coeurs_n__1_bibi
un bloc de plus pour notre "Projet commun"

Plusieurs d'entre celles qui suivent ce projet m'ont écrit soit pour déclarer forfait, soit pour dire qu'elles n'ont plus le temps de continuer ... Mais même s'il n'en reste qu'une pour m'accompagner au bout de cette expérience, je tiendrai le coup !

Juste pour vous faire saliver ...
projet__tape_6
Décidement Noël est à la mode ce printemps ...
Il faut dire que si nous voulons ne pas être pris au dépourvu à terme ...
Vous connaissiez peut-être le "Friends for Christmas" de Lynette Anderson ... Voici le "Crazy Christmas" même auteur !
lynette_anderson_christmas_2   lynette_anderson_christmas_1
Lynette's blog

Puisque j'en suis aux liens ... suivez vous le blog de Quiltsalott c'est toujours un plaisir de suivre ses ouvrages ... Admirez, même si je ne ferai jamais un tel ouvrage, je suis admirative devant la technicité de cette artiste !

quiltsalott
Coté appliqué, c'est un peu plus élaboré que nos ouvrages simplicimes !!!

Enfin quand nous arriverons à la fin de notre ouvrage et que le choix du tissu de fond se posera (oui ... je sais, nous n'y sommes pas encore, mais prévoir c'est ...) regardez dans l'article de Red pepper quilts

Red_pepper_quilts_back
Oui ceci est bien le dos de son quilt !

Je me suis déjà servi d'assemblage de chutes de tissus (dont je sais que je ne me servirai plus pour un top) pour réaliser la pièce de dos de mes quilts ... mais ici c'est un rappel du coté face du quilt ... Sympa non ?

Un petit dernier ???
C'est juste parce que je connait quelques visiteuses qui sont folles de ...
quilt_chouettes
CHOUETTES !!!
trouvé ICI

Avec tous ces liens, je ne suis pas sûre que vous fassiez grand chose aujourd'hui LOL ...

Profitez de la vie ...

Cheers !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> désolée mais je suis à la traîne pour le projet commun, beaucoup d'heures suppl à mon boulot... mais je continue , et je compte bien sur quelques jours de congé annoncés pour me rattraper et merci encore pour tout.
Répondre
C
que c'est joli tout ça, merci pour tout !<br /> j'aime ton Noël bleu<br /> bises
Répondre
V
Stop, tu prends trop d'avance par rapport à nous c'est pas juste.
Répondre
E
Bonjour à toutes,<br /> J'ai découvert ce blog il y a peu de temps et je le trouve fort sympathique avec chaque jour de jolies choses à voire de bonnes idées et aussi des liens intéressants. Je veux bien tenter de me rallier à la cause de cet ouvrage qui me semble agréable à faire. Je commence à maîtriser l'appliqué pour avoir fait un petit stage avec Annick Huet (les fleurs rouges). Si ce n'est pas trop tard je veux bien me lancer dans l'aventure. Merci de me m'accepter parmi vous.<br /> Sincèrement, Eveline
Répondre
A
Alors non no non je n'abandonne pas hier soir j'ai recopier le miodele sur mon tissus aujourd'hui entre deux portes je choisirai mes tissus et quand j'aurai l'objectif suivant je ferai le tout dans la foulee. J'etais en vacances voici mon excuse pour ce retard ^^
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité