Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
30 avril 2009

Je persiste ...

... à profiter du temps qu'il m'est donné de rester tranquillement à la maison pour continuer de prendre de l'avance pour notre Projet commun.

Je sais que dès la semaine prochaine, je vais de nouveau m'absenter quelques jours ... alors je fonce !

Encore un bloc avec des coeurs ...
Je dessine, je coupe, je prépare, j'applique ...
IMG_4928   IMG_4929   IMG_4930
J'ai encore un bloc cadeaux et Père Noël à faire,
puis quelques bandes de jonction !
J'aurais aimé avoir fini avant de reprendre la route.

Je voulais vous relayer un texte sur le bénévolat qui parcoure les blogs de notre pays ...
Je l'ai découvert sur le blog de Volsul qui l'a très sympathiquement mis en scène.
article : le "Béné" et le "Yaka"
benevoles

Je continue mes petites balades sur la toile à la recherche de tissus "echino" ... j'ai trouvé de belles collections notamment celle de "Karaku style" ou j'ai trouvé des tissus qui vont plaire à celles qui ont des petits à gâter ...

karaku_1   karaku_2   karaku_3

karaku_4   karaku_5   karaku_6
les "echino" je les ai trouvé sur "A fabric outlet"
echino_1   echino_2   echino_3
mais pour l'instant je résiste, car j'ai encore 2 ou 3 collections complètes de tissus en attente d'ouvrages !
Vous croyez que c'est le renouveau du printemps qui commence à se faire sentir qui me donne ces envies de nouveaux tissus ? ... encore une adresse qui pourrait le faire croire ...
bee_square_fabrics
Avouez que ces tons frais et parfois acidulés sont tentants ...
BEE SQUARE FABRICS
Aujourd'hui la CB va plutôt chauffer dans les rayons de Lafayette Gourmet (rayon alimentaire des Galeries Lafayette pour les non-initiées) que chez les marchands de tissus ... Il faut bien se nourrir !!!
__bient_t

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh bien voilà le forum est fermé du coup j'explore de nouveau ton blog! dis moi ces tissus est ce que tu en as acheté ?la boutique etsy est au japon tu as commandé chez eux ? rire bon je te force pas !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité