Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
3 mai 2009

Et alors ...

... est ce ma faute si, alors que le soleil brille à nouveau dans le ciel, je suis un peu morose ...

Je me suis aperçue qu'il y a comme ça des périodes ou rien ne justifie une certaine langueur et qui malgré tout sont aussi ternes qu'un jour de Fête nationale sans feux d'artifices ! Rien qui ne me fasse vibrer depuis quelques jours lors de mes visites quotidiennes aux blogs qui, de part le monde, fourmillent de réalisations, tutoriels et expositions à vous donner envie de tout entreprendre ... Est ce encore une histoire de "vases communiquants" ? (vous savez cette vieille démonstration qui doit révéler en vous vos talents de physicienne en herbe !)

A part une version "bête à Bon Dieu" d'une cigale universellement connue ...
lady_bug_piece_by_piece

... qui a mis un peu de couleurs à mon humeur .
(trouvée chez PIECE BY PIECE)

A toutes celles qui participent, j'attends, avec impatience, les photos de vos différents blocs de notre PROJET COMMUN car en triant les différentes réalisations, je me suis rendue compte que vous étiez toutes très en retard !!! Au Club, les blocs Sapins sont presque tous finis ...

bloc_sapins_Rosine   bloc_sapins_jackie   bloc_sapins_fran_oise
Je leur ai donné, Jeudi dernier, le bloc suivant, le bloc rennes (grosso modo, il y a une semaine de décalage entre elles et vous) et donc il va bientôt arriver dans vos boites mail ...
J'ai presque fini hier le Bloc Cadeaux ...
bloc_cadeaux_bibi
Il y manque encore les yeux et le nez du Père Noël .
IMG_4939
Encore une bande ou deux ... et mon Top sera fini.
J'aurai expérimenté tous les blocs et pourrais continuer à vous les distiller même à distance ...

Eh oui, l'agenda du mois de Mai prévoit quelques déplacements et celui de Juin commence à se remplir!
Je crains qu'au rythme ou les évenements se précipitent cette année, je sois à Noël sans m'être rendue bien compte des mois qui passent.

__bient_t

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais c'est toujours aussi beau!!! tu nous feras un reportage de tes voyages?? bis
Répondre
V
J'ai terminé hier, le bloc couronne je t'enverrai une photo plus tard. Au fait, trés joli le père Noël.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
voui voui suis à la bourre, le temps passe trop vit et le déménagement approche, mais je vais me rattraper....<br /> bon dimanche
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité