Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
18 mai 2009

Hello ...

Le soleil brille, brille, brille ...
Alors un petit tour au vide-greniers annuel du village !

Juste pour voir, promis, juré, craché ... à quelques mois d'un déménagement et alors que nous sommes envahis de babioles de plus de 38 ans de vie commune, héritages et cadeaux divers. Il faut raisonnable rester.

Sauf quand on trouve ...
IMG_5030   IMG_5032
un joli vieil tambour à broder sur pied !
Il va quand même falloir le rénover un peu.

Le soleil brille, brille, brille ...
Alors une bonne séance lecture au soleil MMMMmmmmm.

Le soleil brille, brille, brille ...
mais il ne faut pas oublier l'ouvrage mis en route hier.
IMG_5034   IMG_5033   IMG_5035
Juste eu le temps de préparer la totalité des pièces à appliquer !

Le soleil brille, brille, brille ...
mais l'attrait d'internet est parfois dangereux !
material_obsession_1   material_obsession_2   material_obsession_3
Décidément j'adore la variété des tissus et les mélanges qu'elles en font ...
OU ?
chez Matérial Obsession
Vous pouvez trouver sur le dernier Quiltmania leur dernier livre
(couleurs, couleurs et couleurs encore ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben moi j'aimerais bien essayé de résister....lol mais je trouve jamais rien d'intéressant dans les brocantes.
Répondre
C
Très belle découverte au marché aux puces, je n'aurais pas résisté non plus !
Répondre
I
moi je veux bien acheter tous ces tissus ...
Répondre
C
hihihi y a pas que moi et c'est zhom qui râle !!!!<br /> faut se faire plaisir et tant pis y aura un carton de plus....<br /> bonne journée
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité