Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
21 mai 2009

And I say to myself ...

... qu'il est doux de ne rien faire !
Une journée de détente consacrée au plaisir.

Plaisir de lire au soleil,
Plaisir de se cocooner du sol au plafond,
Plaisir de glisser quelques points sur le patch en cours ...
bois_de_roses
... What a wonderful world !
PS : j'envoie aujourd'hui aux participantes du Projet commun les blocs pour la quinzaine à venir ... travaillez bien

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On n'a que le bien qu'on se fait......
Répondre
I
Aujourd'hui grand ménage et grande flème ...
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité