Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
23 mai 2009

Deviendrais-je muette ?

En général plus j'ai à raconter, moins je parle ... Comme trop de choses se bousculent en ce moment, mon style devient télégraphique et je me limite à mes moments créatifs pour emplir les lignes de ce blog.

J'ai pris le temps de préparer le sandwich de "Bois de roses" comme je me l'étais promis, et après beaucoup d'hésitation j'ai choisi un fil rose saumoné clair pour quilter ...

quilting_bois_de_roses

Dans un premier temps, je vais "border" chacune des pièces appliquées,
Puis tandis que mes doigts seront occupés à cette activité, je prendrais ma décision quant au style que j'imposerai à la bordure : soit un quilting dans l'esprit sashiko (pour revenir à la source de ce quilt) ou quelque chose de plus personnel (mais là, pour l'instant, je coince ...).
Aujourd'hui, expédition monégasque ... je n'oublie pas l'APN ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super sympa ton patch.<br /> tinou66
Répondre
I
j'aime beaucoup ce modèle,il est tout doux et apaisant.bravo!<br /> isa13
Répondre
R
il est superbe, j'aime beaucoup le rendu
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité