Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
2 juin 2009

Un pot pourri ...

... c'est un petit peu de ci, un petit peu de ça ...
Nîmes ...
IMG_5148   IMG_5149
les arènes,
IMG_5151
les marchands du temple,
IMG_5159
de bons repas accompagné de Champagne,
IMG_5170   IMG_5166
un maestro qui quitte l'hôtel pour les arènes,
et Juan Bauttista dans ses oeuvres ...
Quatre jours de Féria bien remplies sans autres préoccupations que partager, boire et manger !
Quant à maison ... elle avance la preuve
IMG_5133
mais il se passera encore quelques mois avant que je puisse vous en faire l'honneur.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pas encore demain la crémaillère ...mais bientot !!
Répondre
C
bon tu ne te laisses pas abattre par l'attente de ta maison! merci de trinquer avec nous ! pendant ce temps j'ai passé l'après midi a changer le décor du forum quelle galère
Répondre
M
la maison avance...
Répondre
T
superbe pot pourris<br /> tinou66
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité