Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
10 juin 2009

AHhhhhh ....

... les petites tracasseries de la vie quotidienne qui s'accumulent !

Enfin tout dépend par quel bout de la lorgnette on regarde ... Ce ne sont que des petits aléas, mais qui, mis bout à bout, grignotent sur mon organisation déjà tellement bousculée. Ce n'est pas une excuse pour faire paraître l'article journalier avec presque 3 heures de retard par rapport à mon planning usuel. Croyez-vous que l'âge venant on stresse plus vite devant les petits imprévus ? Rien que d'y penser, j'ai envie de me gifler !

Heureusement que mon nouvel ouvrage me remplit de plaisir ...
Mise en place des blocs déjà préparés sur un tissu de fond enfin choisi ...
IMG_5227
Puis premiers points d'appliqué en commençant par le cercle central ...
IMG_5229
Quelques aiguillées plus tard ...
IMG_5230
L'ouvrage commence à prendre forme ...
Je n'ai appliqué que les 6 premiers blocs et il m'en reste encore 3 blocs prêts à appliquer, mais pour varier les plaisirs, j'ai commencé à choisir les tissus pour les blocs suivants ...
IMG_5228
Comme toujours avant de fixer mon choix, je présente mes tissus les uns à coté des autres pour juger de l'effet visuel.

Regardez, je ne suis pas la seule ...
quliltalott_pies_tarts
J'adore regarder les prémisses des ouvrages ! C'est QUILTSALOTT qui nous présente un nouvel ouvrage au titre alléchant de "Pies end tarts" ...

Les assortiments de tissus me font toujours craquer

49_color_bundle

Rien que pour le plaisir des yeux,  j'acheterai bien un "bundle" tel que celui-ci ... Heureusement pour mon porte-monnaie j'ai oublié de relever sur quel site j'ai trouvé cet assortiment de "flannels" !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ton projet ,un vrai travail artistique , le plus interressant :)
Répondre
M
Un mariage le 11 juillet pour toutes les deux nous aurait-il permis de faire connaissance. Il ne me sempble pas être déjà venue sur ton blog. Il va falloir que je revienne y passer un moment ! A bientôt Catherien !
Répondre
E
quoi dire de plus, c'est tout simplement joli ! Une très bonne idée !
Répondre
I
SUPERBE COMME DAB ...
Répondre
C
très très joli ces cercles<br /> encore un régal pour les yeux
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité