Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
13 juin 2009

challenge 2009

C'est parti ...

TOUT D'ABORD

Un petit truc à mettre sur vos blogs et sites si vous participez

Copiez-Collez le petit logo ci après

bouton_Challenge_2009

avec un petit lien vers mon blog.

Les consignes
Le terme pour montrer vos versions est fixé à Janvier 2010

Voilà ce que je propose :

Challenge

Étant donné qu' 1m2 est un carré d'un mètre par un mètre, en ce qui concerne la contrainte de taille pour le challenge est un carré de 0,80 x 0,80, mais ça peut aussi être un rectangle de 1,00 x 0,60 ... OK ?

Au départ l'inspiration est le "Japanese garden path" tiré du livre de KITTY PIPPEN - QUILTING WITH JAPANESE FABRICS

QuiltJapFab225

j'en ai fait un modèle avec un choix de tissus autre que des tissus japonais (isants)

bois_de_roses_2

et j'ai commencé une variante avec des formes différentes ...

bulles_passion_suite_1

Alors si vous êtes tenté ...

Faites travailler vos méninges pendant l'été, il faut pas oublier la gymnastique de nos petits neurones durant les vacances sous peine de diminuer nos petits QI . Et vous aurez toute la fin d'année pour mettre en forme le projet qui aura jailli de votre cerveau.

Pas d'obligation, pas d'inscription, pas de contraintes autres que celle fixées par le style même d'un challenge ... et vous montrez ou pas ... quoique je suis très curieuse et que j'aimerai bien voir vos ouvrages aboutis.

Bon été à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis honteuse ! Je voulais me lancer dans une vraie création et je n'ai pas réussi. Je voulais réaliser un modèle avec des losanges....... j'ai essayé de dessiner et encore de dessiner mais rien n'est sorti de mes essais. Je me suis quand même penchée sur la réalisation d'un modèle issu de ce magnifique livre(QUILTING WITH JAPANESE FABRICS)mais je n'ai pas beaucoup avancé. Je suis désolée car le pensais pouvoir relever le défi d'un dessin mais non, rien à faire. Je ne suis pas douée dans ce domaine. Je compte mener à bien ma copie mais j'ai pris un peu de retard. Amitiés
Répondre
L
coucou<br /> voilà j'y suis arrivé <br /> c'est mis sur mon blog<br /> j'ai enfin reçu le fabuleux livre : une pure merveille<br /> merci à toi de ces fabuleuses références<br /> bon courage malgré la chaleur<br /> amicalement
Répondre
I
BON COURAGE
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité