Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
3 août 2009

je me fais violence ...

... pour écrire cet article !
Il faut dire que coté réalisations c'est vraiment très très lent ...
OK, broder en 1x1 sur une toile 14 fils ce ne peut pas être ultra-rapide ... mais quand même !
IMG_5589
trois petits blocs de fait en une semaine.
Il faut dire que fini chacun a la taille d'une pièce de 1 € ...
alors loupe, éclairage précis sont indispensable pour travailler,
mais aussi un peu de courage et de persévérance car après deux heures à s'arracher les yeux, il faut vraiment faire une pause !
Certaines d'entre vous m'ont demandé les références de ma broderie actuelle ... Je vais leur répondre avant mon départ, promis, juré, craché ... ne vous impatientez pas vous aurez tous les renseignements.

Et puis hier c'était préparation de notre escapade à DH et moi ...
balade
Ca y est, l'itinéraire est bloqué, les hôtels réservés et même nos entrées à certaines activités ...
vous ne croyez tout de même pas que j'allais vous donner notre programme !
nous voulons être INCOGNITO !!!
OK ... pas complètement car nous profiterons de notre balade pour passer un peu de temps avec certaines de nos connaissances, mais nous aurons aussi d'agréables moments (du moins je l'espère !) rien que pour nous ...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es bien organisée, on part toujours à l'aventure sans réserver et qq fois c'est galère :))))))
Répondre
E
Bravo pour cet ouvrage même si on en voit encore peu !<br /> Moi aussi je pars. Je vais à Saint Raphaël retrouver mes enfants et petits enfants. C'est un petit plus de vacances imprévu.<br /> Bonne balade et à bientôt
Répondre
V
Il faut dire que tu dois avoir vraiment de bon yeux pour pouvoir travailler sur une toile 1x1 mais le rendu va être géniale.<br /> Et ta petite musique qui me mettait de bonne humeur chaque matin, elle aussi est partie en vacances ?
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité