Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
6 août 2009

Bla, bla, bla ....

... mais de quoi va-t-elle encore parlé aujourd'hui ?
Vu qu'elle ne fait pas grand chose en ce moment, ce n'est pas ses réalisations qui vont remplir les colonnes de son blog !
IMG_5591   IMG_5600
alors elle met une photo avant-hier, hier ... histoire de vous montrer qu'elle tire quand même un peu l'aiguille entre en peu de lecture ...
Cet été, intégral de Barbara Woods enfin pas tout à fait !
blessing_stone_thumb_sm perfect_harmony_thumb_sm prophetess_thumb_sm sacred_thumb_sm
Un peu toujours la même trame, mais facile à lire, reposant et plutôt pas mal écrit !
Et puis elle traîne un peu sur la blogosphère ...
Elle y déniche quelques réalisations intéressantes !
Linda_r_selv_quilt_finished_front   Linda_r_selv_quilt_finished_back
Ses centres d'intérêt reste un peu toujours les mêmes !
Très impressionnant ce couvre-lit endroit bloc fait avec des lisières (selvages) et envers coloré !
Félicitation à Linda Robertus pour ce magnifique ouvrage.
Après les "selvages quilts", il y a aussi les "Dear Jane"
DJ_hill_creek_quilter
un joli choix trouvé chez Hill creek quilter
Il y a aussi les tissus ...
Timber_fabrics___juicy_bits
une nouvelle designer Jessica Levitt vient d'intégrer la collection chez Windham Fabrics.
Et puis, et puis ...
des réalisation rigolotes, qu'elle ne fera jamais mais qui la font fantasmer !
material_obsession_sac
trouvé chez Material obsession
Et à part ça ?
quoi de neuf ??
Rien, vraiment rien ...
sinon que ... pour qui elle se prend pour parler à la troisième personne !

Allez lézardez, profitez du moindre rayon de soleil, de la plus petite minute que vous pouvez voler au quotidien, c'est fait pour ça les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un petit bisou en passant car je te trouve comment dire ???<br /> tu sais que nous attendons tes posts avec avidité et que nous te lisons quotidiennement<br /> à ce propos où trouver et acheter "du" Jessica levitt<br /> aide moi à trouver la maison car ces dessins me plaisent énormément<br /> bonne journée<br /> à très vite
Répondre
I
et voila j'ai TOUT regardé et maintenant j'ai envie de TOUT ...des tissus , des oeuvres que je ne ferrais jamais ...
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité