Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
7 août 2009

shopping ...

... hier matin !

J'étais missionnée par Jolie Tribu pour une expédition punitive à La Droguerie de Nice.
Au programme des achats, quelques pelotons de laine et du biais liberty ... opération accomplie et je pourrai livrer la commande la semaine prochaine.

Mais croyez vous que je me sois arrêtée à ces achats ?
IMG_5601
Mais non !!! J'en ai profité pour acheter trois petits coupons de Liberty qui sont allés rejoindre la collection commencée il y a quelques mois à Castres et qui devrait aboutir à un ouvrage qui petit à petit prend forme ... sur le papier !

Je me suis vite dépêchée de rentrer avant que de regarder d'autres choses dans cette boutique qui sait s'adapter aux modes.

Quand je vous disait que ma broderie actuelle était une affaire de patience !
IMG_5602
Il m'a fallut deux bonnes heures pour broder la pauvre petite fleur au centre et qui comporte 4 fils différents ...
Je ne vous avais pas menti sur l'échelle ... j'ai pensé aujourd'hui à prendre la photo avec une pièce de 1 € pour vous le prouver ...

Comme j'ai eu l'impression de vous avoir donné de quoi vous faire plein d'envies ces derniers jours, je mets un frein à mes balades sur la toile ...
top
Je continue à chercher des idées pour utiliser la collection que je suis en train de faire (voir ci-dessus) et j'aime assez ce que Lisa de Spoonful of sugar.
bed   chair
Mais j'ai encore une ou deux autres idées qui traînent ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie visite sur ton blog<br /> je epasserai par là
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité