Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
8 août 2009

Et hop ...

... on reprend la voiture, destination VACANCES !

Comme à notre habitude, nous allons "avaler" quelques kilomètres, mais bon c'est juste pour le plaisir.
Plaisir d'aller faire coucou à un de nos amis qui a eu un vilain accident cardiaque, à Jolie Tribu et Cie. ,

Plaisir de découvrir avec un parcours s'arrêtant à VULCANIA et au FUTUROSCOPE, deux parcs d'attractions que nous ne connaissons pas, et,

Plaisir de n'être que tous les deux, DH et moi ...
Alors c'est sans regret que je vous abandonne pour une dizaine de jours ...

En attendant allez tenter votre chance sur le nouveau blog de Oeil2chat qui a ouvert son atelier gourmand et vous invite à sa pendaison de crémaillère ...

clicquez sur l'image et vous y serez !
encart_cremailliere_copie

bonnes_vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
I
les parcs sont superbes ...dommage que je sois en bretagne sinon Brive était sur ta route !!<br /> une prochaine fois ...profite ben de dh
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité