Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
25 août 2009

planning ...

Entre le temps que je perds à organiser mes journées,
celui que je perds parce que je n'arrive pas à coller à mon timing,
et les aléas qui viennent pertuber mon organisation ...
Je crois que je vais prendre une attitude un peu plus zen sous peine de finir à l'asile !
Toujours plus facile à dire qu'à faire ...
IMG_5708   IMG_5709
Bon gré, mal gré j'avance au moins mon point de croix.

Concernant ma réflexion d'hier sur le Challenge vous n'êtes que trois pour l'instant à avoir répondu partants, ce qui fait un petit 5% des visiteurs de ce blog lors d'une journée très calme !!!
40633620_p
De toute façon si vous êtes convaincues, nous ferons notre challenge envers et contre tout ... mais ... mettons nous bien d'accord, nous ne répliquons pas le quilt de Kitty Pippen, nous créons, dans le même esprit, un quilt unique ! Chacune utilisant une gamme de tissus choisie par elle, et réalisant un patchwork en appliqué ( voire en piécé) avec une forme géométrique choisie par elle ... Suis-je claire ?
J'aiderai dans la mesure de mes moyens celles qui auraient besoin de petits tuyaux ...
Faites marcher vos méninges ... réfléchissez au tissu de fond que vous voulez, commencez à préparer une collection de tissus, déterminez quelle forme de base vous voulez faire apparaitre. Vous pouvez même commencer à crayonner un projet.
Inspirez vous de ces deux articles pondus lors de la mise en oeuvre de "Bulles passions" ICI et .
bande_patch
Suis-je à saturation après le marathon effectué pour résorber mon retard à lire tous vos blogs, moi, qui généralement trouve plusieurs liens à vous mettre, je ne trouve plus rien sur les quelques 326 blogs que je suis !!!
C'est le joli blog de "Toile de Jouy" qui aujourd'hui m'a fait découvrir le blog touche à tout de "Cucumbersome" ...

boules

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis partante pour cette aventure ...........vers l'inconnu.<br /> <br /> merci et à bientôt<br /> <br /> marie-jeanne
Répondre
C
je suis partante, j'avais pas vu l'info , il faut que j'étudie tout cela mais je rentre de vacances et je suis dans le coltard :)
Répondre
I
trop de projets en cours ce qui m'angoisse de ne pas y arriver !!!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité