Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
26 août 2009

je suis presque à jour !

Incroyable mais vrai ...
J'ai répondu à certaines de vos interrogations et j'espère n'avoir oublié personne !
J'avais un retard important dans mon courrier et je prie pour que celles qui m'ont simplement mis de gentilles remarques ne me tiennent pas rigueur pour ne pas les avoir remercier individuellement.

IMG_5712  IMG_5713
Je me tiens à ma broderie même si j'avance lentement.
Vous connaissez, bien sûr, Cécile ...
et son cours via la toile dont les participantes nous tiennent compte ICI
Mais connaissez vous Pin Tangle ?
Sharon fait également des merveilles dans le genre ...
quilt_assemble_1   quilt_assemble_10
quilt_plan
Si vous voulez suivre l'ensemble de sa réalisation allez vite visiter son blog

Je ne sais plus qui cherchait un patch à réaliser en noir et blanc ...
Bien que je sois une grande fan de couleur, j'ai été séduite par ceux -ci
tallgrass_prairie_studio_2
tallgrass_prairie_studio
vus chez Tallgrass Studio
Une dernière chose pour aujourd'hui ...
Allez vite vous promener aux Pays-Bas avec un australienne que j'aime !
Sarah nous entraine dans un magasin pas comme les autres !!!
Je ne joins volontairement pas de photos, allez juger vous-même sur son blog
The Last Piece
à consommer avec modération.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel beau tableau pin Tangle a réalisé il en a fallu des heures de travail toute cette broderie mis en patch..... je lui tire mon chapeau. Pour toi aussi, pour nous trouver toutes ces belles choses. En parlant de belles choses que tu nous as fait découvrir, tu m'avais donné envie de me mettre à la pate fimo et j'ai réalisé avec mes enfants hier 2 ravissants colliers.<br /> Merci encore.
Répondre
A
Toujours impressionnant le travail en perspective!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité