Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
27 août 2009

Je me demandais ...

... de quoi je pourrais bien vous parler aujourd'hui !
Après un écoeurement dû à un excès de navigation sur les blogs, je n'avais vraiment pas eu de coup de coeur à vous proposer. Quant à mes propres ouvrages, je n'ai toujours pas repris le chemin de mon atelier pour le patchwork, et j'avance vraiment très lentement mon point de croix ...
IMG_5715
Et puis,
le facteur sonne toujours deux fois !!
D'abord pour le courrier ...
et là surprise "Keepsake quilting" a du retrouver mon adresse (ou ils ont vraiment besoin de clients ?) et j'ai reçu leur nouveau catalogue Automne 2009
IMG_5718
Et dedans toujours des centaines de collections de tissus mais surtout ...
IMG_5719
100 Dollars tout de même la fameuse machine électrique à biais plus entre 8 et 10 $ le plioir supplémentaire ! et bien sûr le voltage n'est pas précisé ...
Restons raisonnable, je vais encore rêver jusqu'à ce que nous puissions la trouver dans nos magasins de proximité.
Attention !!!
Le facteur a re-sonné une deuxième fois ...
IMG_5720
En moins d'une semaine ...
livré à domicile ...
une partie de mes récents achats chez Fat Quarters Shop !
IMG_5722
Dès réception de la seconde partie de ma commande, je vais remonter à l'atelier et surtout donner le départ du Challenge ...
Comme quoi il se passe toujours quelque chose quelque part !
En prime ...
En vente chez ETSY ...
unfamiliar_etsy
Bon ... nous devons tous être capable de reproduire des drôles de choses en feutrine ...
dessous de plats ? décoration ?
mais bon joli malgré le manque de finition.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai reçu le mien aussi ! J'aime beaucoup ce petit catalogue mais aujourd'hui j'avais les petits enfants à déjeuner alors pas encore pris le temps de feuilleter ! Pour ce qui est du biais, je coupe mes bandes et je les repasse, j'ai beaucoup d'appareils achetés sur les salons ce qui permet de faire en fonction de ses besoins. Avant les vacances d'été nous nous étions lancées dans un cours de meshwork dans mon club. Les appareils à biais sont très pratique pour cet exercice. Je t'envoie qq. photos
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité