Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
3 septembre 2009

promesse tenue ...

... Je me suis un peu botté les fesses mais je suis finalement montée dans mon atelier !
J'ai sorti papier et crayon ...
IMG_5741
les tissus aussi ... mais plus pour me booster !
Il me faut d'abord créer mon modèle ...
Quelques coup de crayon pour mettre en place,
IMG_5742
Il me faut maintenant réaliser mon patron ...
IMG_5743
Sur du papier patron centimétré,
J'ai commencé à réaliser à la taille réelle le dessin.
Je n'ai pas eu le temps d'aller au bout, d'autres tâches bassement domestiques me réclamaient, mais je vais finir aujourd'hui.
J'espère aussi avoir le temps de dupliquer ce patron une fois qu'il sera fini pour pouvoir préparer mes gabarits et passer à la réalisation.
J'ai découvert, sur son blog, que Caillou avait elle aussi commencé à travailler sur son projet ...
caillou_1
Bonne chance Caillou, tes tissus sont très beaux ...

Pour vous changer les idées, LA BOBINE a réalisé un article très complet sur le "Dear Jane" et les "Janiacs"
flrqui10flrqui10flrqui10

Je suis toujours dans les recherches pour mon grand ouvrage 2010, et je regarde avec attention les réalisations impulsées par Jacquie de  TALLGRASS PRAIRIE STUDIO ...
amy_tallgrass_prairie_studio
les blocs d'Amy ...
et bien d'autres ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu verras, une fois lancée on ne pourras plus t'arrêter... bravo pour tes nouveaux projets, montre nous vite ton avancée. <br /> a plus
Répondre
V
des triangles... ouille les pointes, non pas pour moi !!! mais cela fait déja beau sur le papier faut voir la suite .... bon courage et bonne journée
Répondre
I
quel courage tu as ....
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité