Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
5 septembre 2009

Hier comme la veille ...

... même rythme, même emploi du temps ...
Un peu de Challenge ...
IMG_5752   IMG_5753   IMG_5754
J'ai commencé à préparer mes premières pièces à appliquer ...
et je suis passée aux actes.
IMG_5756
Comme toujours avec les ouvrages appliqués, la préparation est longue mais une fois que tout est prêt l'ouvrage avance vite, presque trop vite quand on met en regard le temps de cogitation et de préparation !
Un peu de Point de croix
IMG_5757
chi va piano va sano.

Et encore des envies de tissus ...
tulapink
Ces tissus ont été trouvés grâce au site True Up
et sont le fait de Tulapink
Allez visiter ses différentes collections.
Heureusement que ce n'est pas dans mes gammes du moment car j'aurais pu craquer !

Grâce à Chiffon brodeuse , je livre à toutes celles qui ont été prises ou reprises par la vague tricot un adresse qui m'a tout l'air d'être un lieu de perdition total !!!
destocklaines_2
DESTOCKLAINES
Allez visiter le blog de Chiffon brodeuse qui nous fait un reportage alléchant sur sa visite.
Voilà encore de quoi me donner des envies d'aiguilles à tricoter ...
mais décidément ce ne serait pas raisonnable, entre patch et broderie j'ai bien largement de quoi m'occuper !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour ce challenge<br /> les tissus magnifiques, dommage trop tard pour démarrer<br /> <br /> bises
Répondre
A
La forme de tes pièces pour le challenge est vraiment originale, cela ne doit pas être facile!
Répondre
Z
J'adore tes montages d'apliquées mais si je comprend bien tu choisis un fond et tu apliques toujours les memes formes avec un espaces ou un biais je ne suis pas toujours,pourais tu m'en dire plus,merci d'avance et bon WE.Ziou
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité