Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
10 septembre 2009

Je n'aurais pas cru ...

... qu'un "giveaway" puisse faire bouger autant !
Déjà de nombreuses inscrites ...
tirage_au_sort_1
Pour ne pas être débordée et risquer d'oublier une quelconque inscription, j'ai entrepris de remplir au fur et à mesure vos bulletins.
Clotûre des inscriptions Mardi 15 Septembre prochain minuit ...
Pendant que vous m'expliquiez les raisons de vos participations ou non au Challenge, j'ai continué à avancé mon propre ouvrage et surtout j'ai réfléchi à "l'environnement" que je vais donné à ce bloc d'appliqués. J'ai plusieurs idées main aucune ne prime sur une autre ... j'ai encore quelques pièces à appliquer avant de mettre en valeur ma "forêt de sapins".
En parlant d'appliqué, Lynette Anderson nous détaillait hier, sur son blog, la manière dont elle procédait pour appliquer avec un point de feston ...
lynette_anderson_appliqu_
Un pas à pas qui peut aider certaines d'entre vous qui ne se sentent pas assurées avec la technique traditionnelle.
C'est à voir ICI.
Encore des couvertures de livres chez Exhuberant Color ...
journal_braid_border
Un peu tristounettes, mais plein d'idées à prendre pour réaliser des bordures.

Et puis mes vieux démons ne me quitte pas !
J'aime toujours autant les quilts colorés et le bloc central réalisé par Karen avec des tissus unis m'a tiré l'oeil ...
karen_quilt_bis
Je m'excuse auprès de celle qui en a fait état sur son blog, j'ai oublié de copier le lien !
Aujoourd'hui, reprise du Club prévue au calendrier.
Les copines auront-elles été aussi occupées que moi ?
J'espère qu'elles vont nous faire découvrir plein de belles choses !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très joli ce petit patch coloré, en effet.
Répondre
E
J'aime beaucoup le dernier patch très coloré.<br /> Spontanément, je n'aurais pas pris ces couleurs ,mais j'adore le résultat.
Répondre
I
vivement ce soir que tu nous raconte !!
Répondre
I
n petit tuto c'est toujours bon à prendre , merci pour ce lien .<br /> Bonne journée
Répondre
R
je pensais au point de feston hier, quand je parlais de bourdon..... l'idée commence à pointer gentiment dans ma tête
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité