Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
16 septembre 2009

une petite main ...

... innocente ???
Je n'ai pas ce genre d'accessoire à la maison !
Alors c'est D.H qui s'y est collé ...
à quoi ?
Mais au tirage au sort pour connaitre le nom du gagnant du
1_giveaway
Impatients de savoir ?
D'abord on brasse les bulletins,
puis on se saisit d'un ...
IMG_5797   IMG_5798
Ouverture
T A D A M mmmm ....
la gagnante est
IMG_5802
Marie Claire (Zénaïde)
Il te faut maintenant me donner ton adresse par mail pour que je te fasse parvenir le petit paquet.

J'ai trouvé un joli petit quilt, enfin pas si petit !
sur le blog de Red pepper quilts.
red_pepper_quilts
Peut-être une idée pour Zénaïde pour utiliser les quarante "squares" qu'elle va recevoir.

J'ai encore appliqué quelques pièces hier sur ma contribution au Challenge,
IMG_5803
Plus qu'une avant de passer à la phase "embellissement" ...
aujourd'hui si les impératifs du jour m'en laisse le temps.

Hier le ciel nous est tombé sur la tête dans le Sud ... Une luminosité à caractère automnal à remplacé le brillant soleil de ces dernières semaines, aussi le quilt de Georgina nous rappelle le printemps et le temps des cerises !
georgina_patch
georgina_patch_d_tail
Dire qu'il va falloir se préparer à l'hiver !
Heureusement que j'ai des milliers de choses à faire et quelques ouvrages à quilter !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
decidemment ! faut que je m'inscrive dans un club de patch !
Répondre
E
félicitations à Zénaïde, maintenant y'a plus qu'à ! Bon courage.<br /> Bravo Catherine pour "les sapins" et dire que je n'ai pas encore commencé le mien !!!! Demain c'est direction SMM et je pense trouver de quoi le réaliser.
Répondre
V
Félicitation à la gagnante. Faite bon usage de ces petits carrés. <br /> bonne journée
Répondre
I
bravo à Zénaïde , j'ai hâte de voir ce qu'elle va réaliser avec ces superbes tissus.<br /> Bonne journée , le soleil est en train de revenir.
Répondre
L
Je suis très heureuse pour marie-claire. J'ai hâte de voir ce que votre gagnante a fait avec ces tissus ravisants. A bientôt !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité