Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
17 septembre 2009

Il faut vraiment ...

... que je me rentre dans le crane que cette année 2009 est une année de grands bouleversements dans ma vie !
Depuis le début de l'année, je suis devenue orpheline, j'ai marié mon dernier enfant, je suis rentrée de plain-pied dans le troisième âge, etc ...
Rien que de bien normal me direz-vous, mais ce sont quand même des évènements qui marque une vie.
mariage
Le dernier fait marquant (enfin j'espère !) sera notre déménagement fin Novembre.

aspremont
Là encore, c'est toute une aventure puisque nous avons fait construire une maison dans une autre région et que nous quitterons la Côte d'Azur pour la Camargue. La vente de notre toit actuelle est en bonne voie et je suis actuellement en plein dans les visites de diagnostics divers et obligatoires en la circonstance. Il me faut en même temps prendre pleins de décisions sur l'aménagement de notre futur nid ...

maison

Bref, vous comprenez un peu mieux pourquoi je n'ai guère de temps à consacrer au Patchwork en ce moment ...
Et ça ne va pas s'arranger !
Je me suis donc mis des priorités.
Comme j'ai fini les appliqués de notre Challenge, je vais commencer par finir le top.
11_9_9_sapins
Puis je le mettrai de coté jusqu'à la fin de l'année pour le finir quand je serai dans mon nouveau chez moi.
Pour ne pas rester inactive entre deux cartons, j'ai décidé de finir le Projet commun 2009.
Le top est monté, il me reste à faire le sandwich et à quilter.
PJ_top_bibi
S'il me reste un peu de temps entre, j'ai ma broderie qui stagne depuis quelques jours !
broderie
Je pense qu'il est honnête de ne plus faire d'articles quotidiennement pendant cette période.
Je n'arrive plus à vous trouver de belles découvertes, à avancer suffisamment mes ouvrages pour justifier une telle périodicité.

Et si vous saviez tous les projets, toutes les envies ...

converse_FC_1

Avez-vous vu comment "accommoder" vos converses ! C'est Cécile (vous savez celle de Facile Cécile )qui m'étonnera toujours avec ses magnifiques idées et ses superbes broderies ... Heureusement que j'ai été raisonnable sur ses cours par Internet, quoique chaque fois que ses "élèves" nous montrent leurs réalisations je bave d'envie ! à découvrir sur "Je brode en ligne".

Et que dire du BOM de Rosalie Quinlan ...

christina_patch

La version de Christina ...

J'aime la variété de ce quilt à la fois moderne et classique, piécé et appliqué aux couleurs tendres et vives ... le tout avec une si belle harmonie.

Allez il faut que je m'arrête de rêver ! et que je retourne à mes impératifs actuels.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tous ces "ennuis " nous font grandir parait il ....moi je ne trouve pas cela destabilise plutot et d'1 coup on se trouve dans la génération d'après !!!<br /> bon courage et continue de venir papoter avec nous ....ensembles on est toujours plus forts !!!
Répondre
C
il y a des moments dans la vie qui sont pleins de remises en question, des pages qui tournent, des pages à commencer, tel celles que tu vas faire dans ta nouvelle maison.<br /> chez nous aussi des évènements en perspective, mais... c'est ça la vie<br /> bon courage pour tout<br /> bises
Répondre
C
C'est vrai que ça fait beaucoup tout ça. Mais tu es pleine de courage et dynamique heureusement. Courage, bientôt tu pourras te poser dans ta nouvelle maison. Bisous.
Répondre
L
Plein de choses à faire, ça n'arrête pas ! Mais, dans la futur maison, va falloir faire des rideaux, des décorations différentes ... Encore du travail en vue !
Répondre
L
viens faire coucou quand tu as une baisse de moral !<br /> la camargue n'est pas si éloignée du vaucluse !<br /> amicalement
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité