Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
22 septembre 2009

Jour J

Nous je ne vous parlerai pas du débarquement allié en Normandie,
mais de ce petit "widget" que certaines d'entre vous utilisent peut-être ...

Moi il y en a un qui trône au milieu de mon écran "bureau". Jusqu'à il y a peu, il me servait à me repérer par rapport à un évènement qui était censé jalonner ma vie. Ces derniers jours je ne sais même plus quel évènement doit y apparaître tellement tout se bouscule !
J'en suis réduite à revenir à un bon vieux carnet de rendez-vous, accessoire que j'avais abandonné il y a quelques années lorsque l'ordinateur est entré quotidiennement dans mon quotidien.
Je serai bientôt réduite à noter une date avec une mention "blog" pour ne pas vous oublier !

Jour J - 66 avant déménagement
Voilà ce qui va être la date charnière d'ici à la fin d'année.
La maison avance, avance ...
maison   IMG_5807
Je fais maintenant l'aller-retour tous les quinze jours environ, et j'ai peur que le rythme s'accélère tant que tous les choix nécessaires ne seront pas faits.

Les Mardis à Saint Gilles, les Jeudis au Club ...

et ce n'est pas parce que je ne fais pas grand chose que les copines elles n'avancent pas !

IMG_5805

Voilà le top de Rosine fini, une belle interprétation de notre projet commun 2009.

Quand à Paulette elle a fini sa version du "Japanese garden path"

JPP_Paulette

J'enrage d'autant plus de n'avoir le temps de pousser la porte de mon atelier !

Mais il faut respecter les priorités ... J'ai l'impression de passer mes journées en paperasseries, décisions à valider et autres bureaucratie !

Je suis en manque d'aiguilles ...

Je n'arrive même plus à me réjouir de tout ce que j'arrive à découvrir chez celles qui continuent leurs expériences ...

Vous avez du temps à consacrer au patchwork ? alors découvrez ce superbe BOM chez Temecula quilt

BOM_temecula_quilt

Il y a celui-ci et d'autres à découvrir ICI.

Inutile de dire que me lancer dans un tel ouvrage ne m'effleure pas l'esprit ... pas plus que je n'envisage de commander les nouveaux petits blocs de Willowberry Designs

sweet_sentiments_willowberry

ces quatre petits blocs tout frais sont à découvrir ICI.

Je me suis promis de monter mes sapins avant de la semaine ... croisez les doigts pour que j'y arrive car pour l'instant, je ne suis pas arriver à bloquer une demie journée pour l'atelier !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup le "Japanese garden path" où a-t-elle trouvé le modèle?
Répondre
N
Je prends quelques secondes pendant que Téa dort pour venir.<br /> Dis donc les travaux de ta maison avancent à grands pas on dirait et ceux de tes amies sont superbes.Moi je n'ai même plus le temps de broder,ni même de lire.<br /> Enfin c'est pour la bonne cause.<br /> Amicalement bises
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité