Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
28 septembre 2009

Petite araignée ...

... je tisse ma toile ...
IMG_5827
Comme d'habitude, je m'étais fixé un emploi du temps chargé coté ouvrages, surtout au vu de mes occupations liées au changement de domicile.
Le plus important est que j'arrive à suivre ce planning !
Comme prévu j'ai mis de coté le Challenge dont le top est monté et sandwiché, sauf aléa, je devrais pouvoir le quilter après mon déménagement, courant décembre.
J'ai repris le Projet commun 2009 dont le top était resté en attente et j'ai réalisé le sandwich.
IMG_5830
Le voilà prêt pour le quilting et je vais commencer dès cette semaine. Mon nouveau défi, avoir fini de le quilter avant fin Octobre !
En parallèle j'ai repris mon point de croix abandonné depuis quelques semaines,
IMG_5829
Qui a dit que le week-end est fait pour se reposer ?

Comme notre liaison internet est restée inactive une bonne partie de la journée d'hier, je n'ai pas perdu de temps sur la toile, mais, en contrepartie, je n'ai rien trouvé à partager ... donc pas de bonus lien aujourd'hui !
Quand aux araignées (qui ont été particulièrement actives dans notre région cette année ), elles continuent à envahir toutes les encoignures, les plantes et autres endroits possibles mais j'ai décidé qu'il fallait bien qu'elles aussi vivent leur vie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hi here. i am new to this website and i like this website. http://www.filecombat.com , http://www.softwarekorner.com
Répondre
I
je te souhaite beaucoup de courage
Répondre
S
une bise avant de partir<br /> je suivrais de la réunion tes petis bavardages, <br /> super ton blog ça bouste !!!!!!!!!<br /> à bientot
Répondre
C
tu es toujours en mouvement .. et les araignées suivent ton exemple ...bonne journée
Répondre
L
J'en ai aussi dans ma haie et j'en ai trouvé sur mon pallier, en haut dans un coin. C'est pas très bien !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité