Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
7 octobre 2009

un petit tour ...

... en vitesse, juste pour vous faire partager quelques jolies choses ...
07_10_09_material_obsession
Celui là je l'adore ...
Couleur, montage, tout je vous dis !
trouvé chez Material obsession
un endroit où il y a toujours plein d'idées à piocher en découvrant les superbes quilts montrés.
07_10_09_material_obsession_2   07_10_09_material_obsession_3
J'ai d'ailleurs bien failli acheter l'autre jour son deuxième livre !
materialob2
mais bon j'ai résisté !!!
on n'achète rien actuellement il y a déjà assez de cartons à faire !

Et puis une petite idée glanée sur un autre blog qui me régale
07_10_09_geninne
contrairement à ce que l'on pourrait croire, il ne s'agit pas de tissu mais de papier ...
mais ceci étant dit, pourquoi ne pas saisir l'idée au vol et l'adapter à nos scraps ...
et réaliser de jolies guirlandes pour décorer nos ateliers ?
07_10_09_geninne_2
C'est Geninne qui les a monté pour ses collections de papier.

Un troisième petit lien ?
Je vous parlais de LA BOBINE il y a trois jours ...
encore un lien chez elle et pour encore utiliser nos chutes de tissu ...
07_10_09_La_bobine
ICI une petite explication pour faire un crazy vite fait bien fait ...

Quant à moi, plus de peu que de mal concernant mon point de croix ...
Je suis arrivée à tricher et je vais pouvoir continuer à glisser l'aiguille ...
au choix point de croix ou quilting !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi j'ai un faible pour le même
Répondre
C
roooo le premier je pensais que c'était toi qui l'avais fait j'ai relu trois fois ...
Répondre
I
bonnes idées merci
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité