Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
14 octobre 2009

quelques nouvelles ...

Un bref aller-retour sur Saint Gilles marqué par le choix des carrelages des salles de bains
IMG_5919   IMG_5921   IMG_5923
Difficile de prendre une décision et se dire que le sort en est jeté !
J'ai visité 3 fournisseurs possibles et, à raison d'une bonne heure à chaque visite, j'étais sur les rotules Lundi soir.
La maison quant à elle avance tranquillement. Le délai de livraison prévu le 30 Octobre ne sera pas tenu ...  Les entreprises du bâtiment respectant leurs engagements, ce serait une vraie nouvelle !
IMG_5926   IMG_5925   IMG_5928
Gros mistral pour la réunion de chantier ... mais l'orientation de la maison permet de profiter d'une terrasse sans trop souffrir de ce vent.

En survolant Bloglines pour cause de manque de temps, j'ai quand même repéré quelques liens.
Un livre présenté par Brigitte m'a fait rêver
bible_Bienvenue_dans_mon_atelier
Enfin c'est surtout l'usage qu'en fait Brigitte qui me plait ...
bible_BdmA_5m
Pour en voir plus rendez lui une petite visite dans son atelier

Une petite allusion à notre Challenge
En dehors de Caillou qui nous tient régulièrement au courant sur son blog.
J'ai trouvé une réalisation qui pourrait faire partie de challenge !
14_10_09_Lady_Harvatine
à retrouver chez LADY HARVATINE

Puisque nous sommes dans la couleur j'avais mis de coté la photo d'un quilt très coloré il y a quelques temps ...
08_10_09_the_last_piece
une "lessive" très dynamique ...
à mettre au crédit de THE LAST PIECE

Allez c'est tout pour aujourd'hui ...
En dehors des tâches ménagères qui m'attendent, j'espère avoir le temps d'avancer un peu de quilting ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe ta maison , c'est exactement ce dont je rêve, je dis bien je rêve .<br /> Bisous
Répondre
S
coucou,<br /> bonjour de La Réunion<br /> je suis tes travaux, super ta maison<br /> on nous sommes ici pour donner un coup de main aux enfants qui finissent lleur maison, gros problemes de retard pour les travaux intérieurs, c'est long, c'est long, les iles quoi.................<br /> bises à bientôt
Répondre
P
Super la maison , ça a bien avancé!On pense fort à vous bisous Pascale
Répondre
P
j'ai un peu le même casse tête pour ma salle de bain qu'on rénove du sol au plafond. C'est pas évident de s'imaginer ce que ca va donner.....<br /> D'après ce que tu montre,au final tu vas avoir une maison lumineuse.
Répondre
L
Pour ton carrelage, garde en tête que tu dois l'assortir facilement avec meubles, sorties de bain, serviettes et gants de toilette. Des rideaux aussi peut-être ! Bon courage pour l'emménagement !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité