Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
16 octobre 2009

Dédoublement ...

Ou plutôt don d'ubiquité !!!
Un rêve, pour moi, dans cette période de changements.
D'un coté j'aspire à poursuivre tranquillement mes ouvrages, les finir et repartir vers de nouvelles réalisations ... j'en ai plein la tête ...
De l'autre coté, il faut que je me résigne à préparer le déménagement avec toute la cohorte des changements d'adresses, tri de tout ce que l'on peut accumuler en dix ans, rangements divers et préparation de cartons ...
Je ne sais pas si c'est une demande d'excuse pour être si chaotique en ce moment ou un fantasme personnel !

Toute cette hyper-activité actuelle ne m'empêche pas d'aller fouiner sur la toile quand j'en ai l'occasion.
16_10_09_True_up
Vous reconnaissez les tissus ???
Ils sont apparemment très proches de la série Figgy pudding de Moda dont je me suis servie pour réaliser ma contribution à notre challenge.
challenge_bibi
En tout cas même si c'est un tissu "constitué", l'idée des tours Eiffels stylisées comme motifs est vraiment une trouvaille !
A voir avec d'autres chez TRUE UP
16_10_09_Blank_quilting
et à acheter ICI

Gisèle hier revenait sur des chaussons que je vous avais proposé ...

34432874_p
Pour télécharger le fichier .pdf du tutoriel

CLIC -CLIC

Si vous préférez en voilà d'autres ... Alors Gisèle, pour toi, et pour toutes celles qui ont envie d'embellir les petons de leurs petits ...
16_10_09_Sew_lover_chaussons
Je les ai trouvé grâce à la Bobine
Pour le tutoriel c'est ICI
16_10_09_Sew_lover
Comment vous ne lisez pas l' asiatique ?
Bon, je vais être aussi fair-play que la Bobine,
le tutoriel traduit par Monsieur Google est à décrypter

Bonne fin de semaine à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ces chaussons. Merci pour l'explication !
Répondre
M
Célie adorerait ces tours eiffel!<br /> Les chaussons... un jour peut-être...<br /> Bises,
Répondre
C
tu es un amour mais faut surtout pas venir sur ton blog pour commencer la journée au risque de ne pouvoir faire autre chose ... sont tellement mimis les chaussons que je m'en ferai presque pour moi .. rire
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité