Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
18 octobre 2009

Il faut rêver ...

Et là j'ai eu un gros coup de coeur pour un jardin tout simple mais qui correspond exactement à ce que je souhaiterais comme environnement pour ma future maison.
IMG_5932   IMG_5935   IMG_5934
C'est sur que je suis plus dans le plâtre et le carrelage en ce moment, et que, avant que mon jardin soit comme dans mes rêves, il va se passer quelques mois d'autant que dans le domaine ou se situe mon futur "home", une nouvelle villa est en construction ...
Et DH d'être tout content, lui qui déjà depuis des semaines se renseigne sur les oliviers centenaires !

La date du déménagement a été arrêtée ...
départ le 27 Novembre de nos collines niçoises et emménagement le lendemain dans la nouvelle maison.
Mamz'elle Laure m'a déjà prevenu qu'il ne fallait pas que je m'imagine cuisiner avant mi-décembre; entre la pose de la cuisine et le délai pour le marbrier, il faudra compter un grosse dizaine de jours.
Pour celles que ca interesse, une photo du type de cuisine sur lequel mon choix s'est arrêté
GALUCHAT_NICE_3
Comme vous pouvez vous en rendre compte, mon quotidien est complètement axé sur cet évènement !
Je trouve quand même quelques minutes pour avancer le quilting de notre projet commun 2009
J'ai opté pour un quilting assez soutenu pour donner du relief à ce quilt
IMG_5936

Je vous connais, vous vous demandez, si avec ces activités, j'ai pu vous trouver un petit lien ...
Heureusement pour vous, j'ai un petit (tout petit) stock !
Aujourd'hui je vous propose donc de découvrir comment Alissa compose ses quilts ...
14_10_09_Handmade_by_alissa   14_10_09_Handmade_by_alissa_2   14_10_09_Handmade_by_alissa_3
quelques blocs de départ,
une mise en place sur un "mur",
il ne reste qu'à compléter le puzzle !
Si vous voulez plus d'explications allez lui rendre visite
Hand made by Alissa
J'aime l'idée de ce travail libre sans millimètres à respecter.
Bon Dimanche à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut salut, je voulais des nouvelles , je les ai...Super ton jardin de rêve !!A bientôt au tel<br /> bisous à vous 2<br /> Pascale et René
Répondre
I
tu a bon gout que ce soit pour le jardin ou la cuisine ....pour oi la construction de notre maison à été 1 moment difficile mais génial<br /> bon courage
Répondre
L
Ca avance tout de même. Et pour le jardin, c'est vrai qu'il est beau !
Répondre
M
c'est vrai que ce jardin est joli!<br /> Bises et bon dimanche!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité