Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
26 octobre 2009

A force d'en parler ...

... il faut bien imager ses dires !
D.H s'est attaqué à notre bibliothèque ...
IMG_5958
Quelques temps plus tard ...
IMG_5959
Rien que pour la bibliothèque 45 cartons de livres divers !
Mais il reste encore ma bibliothèque créative et quelques livres sur les tables de nuit et ici et là !!!
Quand à moi j'ai emballé mon atelier
IMG_5957
Tout n'est pas fini, mais j'en encore espoir de pouvoir "bidouiller" un peu d'ici au déménagement.
J'ai aussi trié les vêtements, pas besoin de faire voyager des tenues que je ne mets plus depuis des mois ... Résultat : une voisine qui s'occupe d'organismes d'aide a récupéré plein de sacs de 100 litres, 4 de vêtements, 2 de chaussures, 2 de sacs à main et 1 de foulards et autres accessoires !!!
C'est reparti pour une nouvelle semaine de tri, moins drôle ... paperasseries, vieilles photos et autres documents.
Il serait bien qu'avant de partir Vendredi prochain pour notre quinzaine gastronomique à l'étranger j'ai mis un terme à tous ces tris; La dizaine de jours a notre retour suffira à peine pour vider les placards de réserve de nourriture et ranger les monceaux de textiles de maison : torchons, nappes, serviettes, draps, taies etc ... Rendez-vous compte j'ai encore des draps jamais utilisés qui viennent du trousseau de ma grand-mère ! mais bon je crois qu'ils vont faire de somptueux rideaux pour la nouvelle maison !

J'avais la ferme intention d'arrêter totalement ce blog jusqu'au début 2010 ... mais je trouve toujours un petit quelque chose à vous montrer ...
26_10_09_selvage_blog_label_1   26_10_09_selvage_blog_label_2
ou le recyclage des étiquettes de marques !
26_10_09_selvage_blog_label_3
Encore une idée loufoque comme je les aime tant ...
Et c'est encore Selvage blog qui nous le montre ICI.

Je retourne à mes cartons ... et je vous dirai d'ici à quelques jours comment je vais procéder avec le déménagement et le blog ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben dis donc ton D.H à l'air de se demander par où il va pouvoir commencer,mais alors après quel résultat!<br /> C'est fou ce que l'on entasse pendant des années,souvent des choses dont on pensait avoir l'utilité sur le moment et finalement qui n'a jamais servi.Je vous souhaite bon courage pour le reste mais après ce ne sera que du bonheur dans votre nouvelle maison.<br /> Bises
Répondre
M
allez, dis toi que faire les cartons ce n'est QUE du bonheur!<br /> Ca permet de faire un bon tri, et surtout, ça veut dire que le déménagement approche!<br /> On en rêve!<br /> Bises,
Répondre
M
pour les étiquettes moi aussi je les garde depuis 30ans en attendant le jour ou je vais réaliser l'ouvrage qui les mettra en valeur pour rebondir sur ton message je les ai mises sur mon blog.<br /> et pour les cartons courage , bientôt je vais être dans la même situation car je vais aider ma sœur à déménager.
Répondre
L
C'est toujours ça de fait !
Répondre
F
j'espere que l'idee d'arreter ton blog est une blague, car j'ai toujours beaucoup de plaisir à te lire<br /> pour le rangement, on dit toujours que c'est là que l'on fait le tri<br /> et c'est exact<br /> bisous et courage<br /> frederique
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité