Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
30 octobre 2009

vacances ...

Beaucoup de bla, bla aujourd'hui, mais ce sont les circonstances qui imposent.

Ces derniers jours ont été super actifs dans la préparation du déménagement ...
Tous les rangements sont triés !
C'est fou ce que l'on peut garder !!
Ce sont les poubelles municipales qui se sont gavées !!!

Trêve de plaisanterie.

Je tenais à remercier mes fidèles lecteurs de leurs commentaires encourageants et bien utiles dans ces jours de grands bouleversements. Un grand, énorme, gigantesque merci à vous tous.
saying_life

Je pars ce matin pour une quinzaine de jours qui, comme tous les ans vont me conduire entre France, Suisse, Liban et cette année, nos 3 jours de détente sont prévus en Jordanie.
En conséquence ma présence internet, bien pauvre en ce moment, va devenir inexistante ...
Mais promis je reviendrai.

Contrairement à ce que j'espérais, je pars en laissant inachevé mon quilting du patch de Noël ... il ne reste pas grand chose à faire, j'ai fini le centre au 9/10, mais il y a encore toute la bordure qui, même si elle n'est pas large, va demander encore quelques heures ...

Juste une photo avant de partir ...
28_10_09_pattern_basket
Celle d'un joli tablier de Noël, réalisé avec les tissus dont je me suis servie pour notre challenge !!!
je l'ai trouvé ICI.

Voilà c'est tout pour quelques jours
Merci à tous
coeur_amiti_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super bonne idée ma sœur m'a demandé un tablier ,je vais lui présenter pour voir ce qu'elle en pense
Répondre
A
Il est splendide ce tablier, mais on n'oserait pas l'utiliser, c'est juste pour faire la belle !!! Ces tissus sont super sympas, d'autant plus qu'il existe des papiers de scrapbooking exactement identiques chez la marque Basic Grey... Évidemment, les designers font d'une pierre deux coups pour notre plus grand plaisir. Bon déménagement et bon courage. Amicalement
Répondre
E
Bonnes vacances et bon courage pour la suite !
Répondre
L
On t'attendra, bon séjour en dehors. Ramène-nous plein d'idées nouvelles ! Au fait, super beau ce tablier !
Répondre
P
Profite bien de tes vacances, ne pense à rien d' autre....... bon séjour. Bisous
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité