Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
17 novembre 2009

fin du voyage !

avec un petit medley de nos petits plaisirs ...

Pour commencer un aperçu de notre journée de vacances à la Mer morte
IMG_6521   IMG_6505   IMG_6532
Eh oui ... on flotte ... en dehors de la nage sur le dos, difficile de se déplacer et je ne vous raconte même pas comme il est difficile de remettre pied à terre. Quand aux enveloppements de boue irrésistibles.
IMG_6545
et pour finir la journée amusement dans une des piscines.

Plus culturel notre visite à une école de mosaïque ...
IMG_6495
Crée par la reine Nour pour apprendre un métier à des personnes handicapées.
IMG_6486   IMG_6496   IMG_6484
Il faut plus d'un mois de travail à quatre ouvriers pour réaliser un plateau de 1 m de diamètre !

Tristesse devant le peu de respect des Libanais pour leur littoral ...
IMG_6151
surtout au sud de Beyrouth dans les régions Hezbollah (!)
mais ravissement devant les rénovations des magnifiques maisons traditionnelles ...
IMG_6261

Enfin les yeux pleins des merveilles antiques,
IMG_6384

Entre deux cartons, j'ai commencé à rattraper mon retard et je parcours avec frénésie tous les blogs, sites et autres articles. J'ai déjà commencé à vous préparer quelques découvertes ici et là ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle chance!Ces photos nous font rêver.Très drôle la nage sur le dos j'ai testé ça dans le Lac rose au Sénégal.<br /> Merci de nous emmener avec toi dans tes voyages!!
Répondre
I
superbe merci
Répondre
J
Merci pour ses belles images du Liban en particulier : j'en garde un excellent souvenir (il y a + de 37 ans!!!!!)<br /> amitiés<br /> jibé
Répondre
P
Tu nous a bien fait rêvées et surtout saliver.....lol<br /> Encore merci
Répondre
S
coucou<br /> belles vacances, merci de nous faire partager ces images<br /> bises
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité