Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
18 novembre 2009

plus que dix jours ...

... avant d'investir notre nouvelle maison.
Nous sommes passés sur nos chemins aller et retour pour constater l'avancée des travaux.
IMG_5972
Les travaux avancent et les changements sont visibles ...
maison_avt_apr_s_1
maison_avt_apr_s_2
Tout le bois extérieur et intérieur a été posé. Lors de notre dernière visite, le plombier était en pleine activité pour installer les sanitaires et les poseurs du béton ciré au rez de chaussée installaient les protections avant que de se mettre en action.
IMG_6591   
IMG_6595   IMG_6599
Alors on plie, ici dans les collines niçoises ...
IMG_6615
la maison a plus l'air d'un entrepôt que d'une habitation !
IMG_6614   IMG_6613   IMG_6612
La page se tourne ... tout doucement.

Comme promis hier, les premiers liens trouvés sur ma blogline.
Il y a un mois, jour pour jour, je vous parlais de la façon "d'articuler" un patch à la méthode d'Alissa
maintenant vous pouvez admirer le top monté sur son site
handmade_by_alissa_finished
Et toujours mes focus !!!
la couleur superbement illustrée chez Mr. Monkeysuit,
suivez le guide et allez visiter Simply robin et sa gallerie photo
mr
les "selvages" ... avec les en-cours de Tallgrass prairie studio
Tallgrass_prairie_studio_selvage
et puis un site découvert il y a peu
Film in the fridge qui propose des tutoriels ...
film_in_the_fridge_string_quilt1
et pour mes copines amoureuses des chouettes ...
un tissu très "chouette" d'Alexander Henry,
twiddletails_alexander_henry
découvert grâce à Twiddletails qui le propose dans son magasin.

Je retourne à mes chouettes ... euh ! à mes moutons ... bref à mon déménagement !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien, c'est bien joli tous ces patchs ! Bon courage pour le déménagement !
Répondre
N
Oh sympa ce tissu on le dirait fait pour moi qui les collectionne.<br /> Bises
Répondre
C
pas le temps d'alletr sur les liens mais je reviendrai c'est certain , tu dois enménager quand ? car il reste encore pas mal de choses à faire on dirait .. mais elle va etre splendide ta maison , et ton atelier ... tu nous montreras ??
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité