Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
21 novembre 2009

En passant ...

... juste ceux petits liens pour le plaisir ...
Patchwork pottery et ses célèbres tasses et sous tasses ...
patchwork_pottery_1   patchwork_pottery_2   patchwork_pottery_3
et chez Danybrode et les étranges broderies d'Elisabeth Klein
dany_brode_elisabeth_klein_2   dany_brode_elisabeth_klein
Quand à moi dernière ligne droite avant le déménagement ... (dernière semaine !)
Dans une semaine exactement nous aurons passé notre première nuit dans la nouvelle maison.
J'espère que nous aurons rapidement une connection Internet !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bisous peu de temps ..
Répondre
C
aujourd'hui je laisse un mot pour vous dire que c'est un plaisir renouvelé de vous rendre visite, merci!
Répondre
L
Tiens bon, encore un p'tit peu.... Et puis le résultat du déménagement, c'est quand tout est rangé dans les nouvelles armoires....
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité