Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
13 décembre 2009

encore quelques kilomètres !

map_14_12_09
mais pour quoi faire ?
Tout d'abord, pour honorer une collaboratrice de D.H
IMG_6733
Michèle souhaitait, après 38 ans de bons et loyaux services pour l'entreprise, marquer son départ à la retraite avec notre président Monsieur Bernard de Nonancourt.
Bernard et Claude nous ont donc reçu, en petit comité, dans leur demeure ...
IMG_6721
Beaucoup d'émotions, de superbes cadeaux et un moment d'exception ...
IMG_6741   IMG_6746   IMG_6742
Tout ce qu'il faut pour que Michèle garde le contact avec nous !

A peine le temps d'un excellent repas concocté par la cuisinière de Louvois, nous sommes repartis direction Divonne ...
domaine_de_divonne
Nouveau repas autour du champagne.

Bref, trois jours marqués de temps forts et de beaucoup de temps passé en voiture !

Retour à la maison et il est temps de donner quelques touches festives à la maison (même si nous repartons pour fêter Noël chez Jolie tribu)
IMG_6749   IMG_6751   IMG_6752
IMG_6750
J'ai eu le temps de sortir des cartons quelques décorations et ce patch réalisé il y a très longtemps ...
je n'ai toujours pas eu le temps de faire les finitions de celui qui était destiné à marquer notre arrivée dans notre nouvelle maison, mais je ne désespère pas !
IMG_6754

Il faut, définitivement que je m'occupe des quelques cadeaux qu'il me reste à trouver ...
J'aurais aimé réalisé ces "eaten gingerbreads" dont Elsie Marley nous donne le tutorial
ginger_breads_quiltsalott
mais hélas je pense qu'il me faut y renoncer !

J'ai aussi craqué pour un quilt ...
quilt_study_quilters_warehouse
Quilters Warehouse le propose comme un collage de minis blocs, mais je pense qu'il y a une interprétation plus "patchwork" à travailler ...

Bonne journée à vous toutes qui continuez à m'être fidèle malgré l'inconsistance de mes articles depuis quelques temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est drôle ton patch couronne de Noël, je l'ai fait il y a pas mal d'année, c'était pour un dessus de lit ou grand canapé, j'ai divisé par 2 pour en faire un panneau, avec des couleurs très fanés puisque je l'ai trempé dans du thé lol. Encore plus drôle de voir le mot Louvois (en Champagne), c'était prés de chez moi avant que je n'habite où je suis, <br /> Pour finir jolie décoration de Noël, bonnes fêtes de fin d'année Catherine ainsi qu'à ta famille. Myricoud
Répondre
I
on t'aime quand même ...mdr
Répondre
V
Et oui je suis toujours fidèle, j'attends toujours avec autant d'impatience de tes nouvelles. Mon patch noël est sandwiché il n'y a plus qu'à le quilté, j'avance doucement mais surement j'espère qu'il sera fini à temps.<br /> Bonne journée.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité