Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
15 décembre 2009

Des hauts et des bas ....

Depuis notre emménagement c'est mon lot quotidien !
Pleins de choses agréables comme choisir de nouveaux meubles, de nouveaux éclairages etc ...
IMG_6711
Cette suspension est celle que j'ai choisi pour éclairer l'îlot central du coin cuisine, mais il a fallu le commander et je ne pense pas le recevoir avant début 2010 !
Hier, nous avons pris le temps avec DH pour avancer sur le problème "bibliothèque".
IMG_6767
Je me fais un peu de souci pour mes chers livres encartonnés et stockés dans le garage !
IMG_6763
Nous en avons aussi profité pour avancer sur le problème canapé ...
IMG_6765   IMG_6764   IMG_6766
Là encore, il va falloir commander et attendre ...
et puis quelques contrariétés ... au fur et à mesure des déballages ...
Comme je savais être bloquée à la maison aujourd'hui et demain, j'avais mis à mon programme le "finitionnage" du patch Noël ...
IMG_6756
seulement une très mauvaise surprise m'attendait lors de la mise en place de ma machine à coudre ...
IMG_6755
Mes chers déménageurs, non contents de m'avoir "perdu" certains petits objets,
cassés quelques choses précieuses
sont arrivés à déménager ma machine (bien rangée par mes soins avant le départ) en perdant le cordon électrique d'alimentation !!!
Me voilà donc bien bête ...
attendre de le retrouver (peut-être) au hasard des nombreux cartons qu'il me reste à ouvrir et sans être sûre de le trouver
ou bien essayer d'en trouver un à l'achat ...
Inutile de vous dire que j'ai déjà interrogé quelques revendeurs pour savoir s'ils pouvaient me trouver cette pièce qui ne figure jamais dans leurs catalogues de pièces détachées !

Me voilà donc contrainte à trouver d'autres choses pour occuper mon temps pendant que les ouvriers posent (enfin !) les portes de mes placards ...
Heureusement le soleil rentre par les baies ...
IMG_6760
La vue est toujours aussi agréable ...
IMG_6719
Bref ... la vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu l'as superbement bien quilter. Est ce que tu l'as fait à la machine ou à la main.
Répondre
C
tu n'as pas fini de chercher, depuis août je cherche encore certaines choses, vive les déménagements..........<br /> en tout cas positives, tu as une maison hyper lumineuse
Répondre
C
j'espere que tu vas remettre la main dessus bientot
Répondre
I
LA VIE DANS une NOUVELLE MAISON ....
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité