Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
17 décembre 2009

Faire et dé-faire,

c'est toujours faire quelque chose dit la tradition populaire ...

Ce n'est déjà pas un plaisir quand il s'agit de nos petites activités créatives, mais c'est carrément usant quand il s'agit d'aménagement !
Ça y est mes placards ont des portes !!!
IMG_6781   IMG_6780   IMG_6772
mais à quel prix !
Mon atelier était a peu près rangé, et comme le placard n'était pas fini j'avais empilé les cartons dans l'emplacement prévu à cet usage ...
Bien sur, il a fallu tout vider pour poser les portes ...
IMG_6768
Voilà donc mon petit endroit à ranger à nouveau ... et ce n'est que temporaire, car si les placards ont maintenant des portes, ils toujours pas d'étagères !

J'en ai quand même profité pour ouvrir quelques nouveaux cartons et trier à nouveau dans des caisses de transport.
IMG_6769   IMG_6770   IMG_6771
Finalement l'absence de mon cordon électrique pour la machine ne m'handicape pas, car comment travailler dans un tel endroit !
J'ai même commencé à mettre en place quelques bricoles qui attendent que ma MAC soit de nouveau opérationnelle.

IMG_6773

Du coup, j'ai ressorti ma broderie en-cours que je n'avais pas touché depuis ... des lustres !
IMG_6775
Il m'a fallu retrouvé le fil dans cet ouvrage minuscule ... mais bon, une bonne heure de broderie m'a consolé des aléas de notre installation à rallonge.

Et puis je peux dorénavant surfer en toute tranquillité, j'ai enfin épuré mon retard (en zappant pas mal d'articles, mea culpa !).
J'ai craqué sur la décoration de Noël de La laine des Mountaines.
laine_des_mountaines
Décidément tout ce que nous propose "les mountaines" coté déco m'enthousiasme.

Et dans le genre déco, j'ai aussi craqué sur l'ouvrage de Georgina

georgina

Allez vite découvrir l'intégralité de ses ravissants petits redworks sur son blog.

Aujourd'hui, journée vacances ...

Je délaisse la maison et les ouvriers pour quelques courses ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vois que tu n as tjrs pas retrouvé ton cordon ,Bon courage pour la suite , tu fais bien de délaisser la maison un court moment ..<br /> Bon Noel ..
Répondre
C
Bon courage surtout qu'il y a de bien jolies choses dans ces cartons, <br /> Et bon noël... car le plaisir ne se gâche pas
Répondre
C
O je vois à peine ta tete au dessus d'un carton ... je rigole ... c'est vrai moi je ne les ai jamais montré mes redworks ... qui attendent les étoiles ...<br /> bonnes fetes
Répondre
L
Noël en famille, ça va être génial ! Bon courage !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité